Météo --> Grave crise ?!?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
steph87

Message par steph87 »

putain :P , quand les chasseurs se mettent a disserter, cela va loin :!:

moi, je peux pas, je ne suis qu un poooovre petit educ fonctionnaire et mes chefs de services me l ont deja dit:"môsieur r.....vous ferez ce qu on vous dira de faire" :twisted:

par contre, ce que je remarque c est que la circulation sur l autoroute a coté de chez moi n est pas entravée par l inefficacité de la dde mais par les poids lourds principalement etrangers qui doublent la saleuse, ne respectent pas l obligation d arret diffusée par les panneaux lumineux, et depassent les caissent en cote alors que c est interdit a cet endroit:bilan des courses, il y a deux grandes cotes successives et ils se foutent en vracet tout le monde est bloqué, saleuse et flic compris :evil: :evil:

cela m est deja arrivé 2 fois et ma femme a passé une nuit entiere , enceinte jusqu aux yeux, au milieu de ce merdier a 3km de la maison:je vous dit pas l angoisse!!! :shock:

et le lendemain, des routiers , interrogés par la tele locale, annonce, tranquillou:"ben, on a tenté ..."

sans commentaire :evil: :evil:

un poil plus de civisme, serai pas mal non plus au lieu de taper sur une catégorie public ou privé, qu en pensez vous

aplus

steph.... qui roule en 4x4 niva pour ne plus prendre l autoroute en cas de neige et qui se marre :)
tartarin75

Message par tartarin75 »

@steph87 wrote:

steph.... qui roule en 4x4 niva pour ne plus prendre l autoroute en cas de neige et qui se marre :)

Tas bien raison de le prendre comme ca parce que ca doit pas etre drole tout les jours de rouler en lada... :P :P :P :x :x :wink:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Oauis, on as inventé les SUV pour sa Steph :oops: :( :( :( :lol:
steph87

Message par steph87 »

on s habitue, on voit plus de gibier :( , j aime bien le coté rustique, j ai aussi acheté un baikal 8) 8) 8) puis ca me fait toujours marrer de sortir les mecs qui me doublent toute l année du fossé ou ils viennent d atterrir :twisted: :twisted:

j hésitais meme a faire un pare soleil:"je suis pas rapide mais cet hiver, j étais devant vous!" :P :P

a+ steph
tartarin75

Message par tartarin75 »

@steph87 wrote:on s habitue, on voit plus de gibier :( , j aime bien le coté rustique, j ai aussi acheté un baikal 8) 8) 8) puis ca me fait toujours marrer de sortir les mecs qui me doublent toute l année du fossé ou ils viennent d atterrir :twisted: :twisted:

j hésitais meme a faire un pare soleil:"je suis pas rapide mais cet hiver, j étais devant vous!" :P :P

a+ steph

Alors là je dis BRAVO!!!!

Autant un mec assume son X5 sur un forum de chasse je trouve ca bien autant un mec qui assume son LADA Niva alors là je dis Chapeau!!!! :P :P :P :wink:

@+
steph87

Message par steph87 »

en fait j assume doublement: je l ai acheté au gpl et a l epoque je beneficiais d une prime d etat de 1500 euros: ca incitait a rouler propre !!!!!et ca aide quand tu as un toutpti budget :P ....sauf que c etait trop beau , cette mesure est supprimée pour le niva depuis une quinzaine de jours, discretement, d un coté on demende de rouler autrement qu au mazout et de l autre on supprime une incitation a rouler au gpl:cry: je pense que c est pour inciter les gens a acheter des véhicules"propres":twisted: :twisted: ,. pas vous......

a+ steph
candide

Message par candide »

De toute manière, la Niva est un super 4x4, conception Ferdinand Porsche ( excusez du peu) et un des premiers 4x4 de série à 4 roues motrices permanentes, blocage de différentiel, ressorts hélicoïdaux etc.. et pour un prix....
candide

Message par candide »

Salut Blondin,

Je te rassure, pour la culture asiatique que tu semble regretter , elle arrive à grand pas, grace à nos brillants politiques et leurs amis grands capitaines de l'industrie française sinistrée.

Pour l'avoir pratiqué localement, je te mets juste en garde sur la valeur de l'individu dans ces cultures, va y avoir des grincements de dents!!

Je plains les jeunes !!
blondin

Message par blondin »

Salut,

@candide wrote:Salut Blondin,

Je te rassure, pour la culture asiatique que tu semble regretter , elle arrive à grand pas, grace à nos brillants politiques et leurs amis grands capitaines de l'industrie française sinistrée.

Pour l'avoir pratiqué localement, je te mets juste en garde sur la valeur de l'individu dans ces cultures, va y avoir des grincements de dents!!

Je plains les jeunes !!

Encore une fois, je suis d'accord, il ne peut pas y avoir de vision manichéenne sur le sujet, comme il ne peut pas y avoir de culture supérieure à une autre. On ne peut pas rejeter la notre en bloc, ni accepter les bras grands ouverts une autre culture ! Et puis de toute façon ce n'est ni possible, ni souhaitable !!

Je pense seulement qu'il y a des idées qui peuvent être chipées ici ou là ! Je ne regrette pas du tout la culture asiatique, je regrette seulement que notre culture perde des valeurs qui étaient sienne il y a encore peu de temps !

@micalement
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

D'un autre coter ici nous somme plans grand froid secheresse mais également en plans secheresse.

Si si c'est vrai on a toujours pas d'eau
Répondre