Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour info, je vous rappelle que mon anniversaire qui vient de passer est en fin d'année, ça vous laisse un an pour organiser une collecte pour mes 30 ans !!!
ps : attention a la moderation, si ça saute pour "pub" ça va saigner severe... hein jacques
Est-ce que le prix d'un Darne remet en cause sa beauté, sa qualité et l'intérêt que Zobi lui porte ? Vous êtes d'un terre à terre ... Je partage ton avis, Zobi : ce sont des fusils magnifiques et c'est un bien qu'on les fabrique encore. Après tout, que deviendrait le prêt-à-porter sans la haute couture, ou l'automobile sans la formule 1 ?
@Géry wrote:Est-ce que le prix d'un Darne remet en cause sa beauté, sa qualité et l'intérêt que Zobi lui porte ? Vous êtes d'un terre à terre ... Je partage ton avis, Zobi : ce sont des fusils magnifiques et c'est un bien qu'on les fabrique encore. Après tout, que deviendrait le prêt-à-porter sans la haute couture, ou l'automobile sans la formule 1 ?
Perso le principe mécanique d'ouverture de la cullase signé "darne" je trouve ca vraiment nickel top moumoute
En plus pour les yeux ces armes sont vraiment sexy (surtout dans les mains de zobi) non je déconne elles ont un style qui sort de l'ordinaire ce qui est rare dans l'armurie.
Maintenant je n'ai jamais tiré avec mais l'envie va peut être ce préciser quand je vais piqué celui de ....
Et puis on est pas obligé de ce faire mal en regardant les prix
Bref beau fusil, encore une fois français et Stéphanois
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.