Darne ; nouveau site !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
Zobi

Message par Zobi »

pour les amoureux des darne comme moi

a noter l'ouverture du site (pas encore complet) de bruchet darne :

http://www.fusildarne.com

pour info, je vous rappelle que mon anniversaire qui vient de passer est en fin d'année, ça vous laisse un an pour organiser une collecte pour mes 30 ans !!! :P

ps : attention a la moderation, si ça saute pour "pub" ça va saigner severe... hein jacques :wink:
candide

Message par candide »

C'est vrai que c'est quand même bon marché!!!
Evelyne

Message par Evelyne »

Tout à fait abordable pour................j'ai oublié son nom !!!!!
Gery

Message par Gery »

Est-ce que le prix d'un Darne remet en cause sa beauté, sa qualité et l'intérêt que Zobi lui porte ? Vous êtes d'un terre à terre ... Je partage ton avis, Zobi : ce sont des fusils magnifiques et c'est un bien qu'on les fabrique encore. Après tout, que deviendrait le prêt-à-porter sans la haute couture, ou l'automobile sans la formule 1 ?
Webmaster

Message par Webmaster »

@Géry wrote:Est-ce que le prix d'un Darne remet en cause sa beauté, sa qualité et l'intérêt que Zobi lui porte ? Vous êtes d'un terre à terre ... Je partage ton avis, Zobi : ce sont des fusils magnifiques et c'est un bien qu'on les fabrique encore. Après tout, que deviendrait le prêt-à-porter sans la haute couture, ou l'automobile sans la formule 1 ?

Et le tout terrain sans BMW :P :shock: :lol: :lol:
Zobi

Message par Zobi »

merci gery !

8)

oui c'est bien qu'ils existent encore...

mais bon ce n'est plus le fusil bon marche de nos grands peres...

grrrr...

je pensais pas que c'etait aussi cher... enfin si

mais je pensais qu'ils avaient gardé une gamme moins chere...

ballot..
Evelyne

Message par Evelyne »

Plaisanterie mise à part, ce sont des fusils magnifiques.

Je connaissais une personne qui en avait quatre (4 calibres différents)........des bijoux !!!!

Pour la petite histoire...........une nuit, on lui a tout volé !!!!!

Dans ce cas là......merci les coffres forts !
candide

Message par candide »

Bonjour,

Mais personne n'a dit que ce n'était pas beau, on a dit que c'était cher quand même.

Et, comme Zobi, je suis assez surpris qu'il n'y ait pas de gammes d'entrée meilleur marché.
alban

Message par alban »

pffff, encore un site, où ils ont oublié de mettre la virgule entre le prix et les 2 zéros :x :x :x

:pingou:in

Alban
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Perso le principe mécanique d'ouverture de la cullase signé "darne" je trouve ca vraiment nickel top moumoute

En plus pour les yeux ces armes sont vraiment sexy (surtout dans les mains de zobi) non je déconne elles ont un style qui sort de l'ordinaire ce qui est rare dans l'armurie.

Maintenant je n'ai jamais tiré avec mais l'envie va peut être ce préciser quand je vais piqué celui de ....

Et puis on est pas obligé de ce faire mal en regardant les prix :D

Bref beau fusil, encore une fois français et Stéphanois :wink:
Répondre