Nouvelle feuille !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Je pense que vous aurez remarqué les nouvelle feuilles pour indiquer l'état des messages :(

En éspérant que sa vous plaisent :D

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

Et si ca nous plait pas.... :D :D :oops:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Ba il faut le dire, le post est fait pour sa :wink:

Met toi t'es obligé de dire que sa te plait si demain tu veux pas boire...................de l'eau!!!!!!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

M'en fou j'amène du paté de foie et de la terrine de lapin!!! :P :P ::lang; ::lang;

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
tartarin75

Message par tartarin75 »

MDR bon ap' Jako!!!!

Non plus sérieusement le seul point négatif à mon gout c'est les forums vérouillés. Le cadenas était plus lisible que l'espèce de feuille transgénique.

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:MDR bon ap' Jako!!!!

Non plus sérieusement le seul point négatif à mon gout c'est les forums vérouillés. Le cadenas était plus lisible que l'espèce de feuille transgénique.

@+

Les feuilles ne sont que pour l'index du forum, pas pour les forums à l'intérieur.

Comme il n'y à jamais de forum complet fermé pas de prob. Pour la fermeture de post sa sera comme avant !

Capitch ?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ouais mais la couleur me fait mal au yeux!!!! :shock: :shock: Bonjour la rétine!!!!!Merci Jako!! :evil: :evil: :evil:

:x :x :x :x :wink:

@+
Evelyne

Message par Evelyne »

Oups ..... :oops:

A voir la tronche de feuilles, je croyais que c'était mon écran qui avait un défaut !!!! :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Evelyne wrote:Oups ..... :oops:

A voir la tronche de feuilles, je croyais que c'était mon écran qui avait un défaut !!!! :x :x :x

MDR moi aussi c'est que j'ai pensé au début!!! :P :P :mrgreen:

@+
Répondre