Bonjour,
@rémi 12 wrote:La maturité du modèle ou des "conneries" faites a l'usine ?!!!...
Je ne pense pas que l'on puisse parler ici de défaillance liée à la précocité* du montage qui dans le cas présent aurait disparu après passage dans les ateliers de l'usine Verney-Carron.
En effet en termes de production, les défaillances systématiques liées à la conception ou à la fabrication sont éliminées suite à une étude de modification qui est en règle générale rendu publique. Hors il ne me semble pas que ce soit le cas du moin, je n'ai pas été tenu informé d'un tel processus sur « l'impact auto plus ».
D'autre part la qualité de conception et de fabrication de Verney-Carron me semble assez sérieuse pour éviter ces problèmes.
Néanmoins, d’après l’age de maturité de l’arme il est maintenant plus probable, du moins possible que cette défaillance soit le résultat de l'utilisation.
Attention, je ne dis pas que l'utilisateur est fautif, mais imaginez un instant :
Une mauvaise qualité de lubrifiant ou une arme trop lubrifiée.
Une munition mal adaptée, ou mal conçue.
Une arme mal utilisée ou trop utilisée.
En effet au même titre que les défauts sur certaines balles relevés par Bob42, une mauvaise lubrification sur une arme semi auto peut entraîner des défauts de chargement.
De plus ce genre d'arme (semi auto ) ont un problème connu, elles ont un taux de défaillance croissant dans leurs cycle de vie (celui-ci est très limité par rapport aux armes à verrou).
Ajoutez à cela une mauvaise utilisation, tant au chargement qu'au déchargement (lèvres du chargeur qui s’ouvrent) vous obtenez une belle collection de source d'ennuis.
*Défaillance précoce qui apparaissent en début d’utilisation,
@rémi 12 wrote:
Verney carron a des outils fiable mais question service après vente.....ça
Craint....!!!
Pouvez vous me citer un autre fabriquant d'arme ayant crée un forum pour recevoir les diverse point de vue (positif ou négatif) de ça clientèle.
Tic, tac ,tic, tac, tic, tac, bing… De mémoire il n’y en as pas ! Si ce n'est pas un service qu'est-ce alors ?