Une nouvelle chti

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Content de te relire Magyar! yah:ou



J'en ais profité pour relire les premiers postes de bienvenue en 2006! Non de d... que certains (dont moi) étions con!!!! :lol:
phil83
Messages : 266
Inscription : 25 févr. 2011 11:49

Message par phil83 »

:welc:om Bienvenue à toi.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bienvenue, tu as de beaux jours devant toi, comme ma fille qui à ton âge ; et donc besoin de liberté de projets :D . Elle aussi adore les chiens et aussi les chevaux. :welc:om
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Marco wrote:@Webmaster wrote: J'en ais profité pour relire les premiers postes de bienvenue en 2006! Non de d... que certains (dont moi) étions con!!!! :lol:



:carton:es



Je me sens visé et j'assume totalement !!!!



Re bienvenu Adeline :wink: et petit conseil, méfie toi toujours autant du webmaster, toujours en rut. La castration chimique de ce dernier est en projet :lol:



@u plaisir de te lire



T'as pas lu, elle est en couple Adeline à présent, c'est cuitas :cry: :cry: :cry: :cry: ;c:ry:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Merci, et oui je ne suis plus étudiante, ni célibataire :D pas la peine de vous dire ou j'ai rencontrer ma moitié...... lors d'une journée de chasse organisé avec des amis en commun :D

A tout les 2 nous sommes bien investi dans le milieu de la chasse, lui avec le grand-gibier et moi avec le club des vizsla.



Autrement pour le petit gibier je n'ai pas changer de territoire, par contre nous chassons en moselle pour le grand gibier.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

re :welc:om
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bienvenue à toi Adeline, ta chienne est magnifique, je te souhaite une très bonne saison de chasse en sa compagnie. Au plaisir de te lire.



Bien amicalement.
jeje26
Messages : 53
Inscription : 27 févr. 2011 10:40

Message par jeje26 »

Bienvenue a toi chtite bilouuuuuuuuuuuute yah:ou



Que chasses tu le plus avec ton chien ? Car je ne connaissé pas du tout ce type de race.



A bientôt
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Depuis la 1ere présentation, la famille "chien" c'est aggrandi car maintenant c'est avec 3 vizslas qu'on vit.



On a une très très belle densité de perdrix grise naturelle, et on a aussi du lièvre qu'on chasse pas mal, autrement après je chasse tout (ou presque avec), elles viennent à la hutte pour rechercher les canards, en plaine pour tout, et au bois pour tout le petit gibier (je n'ose pas vraiment pour le grand gibier car il y a des races pro pour cela)



Si vous voulez d'autres photos et renseignements j'ai mon site internet en lien.
imported_kevin
Messages : 80
Inscription : 10 juin 2011 18:39

Message par imported_kevin »

@magyar vizsla wrote:Depuis la 1ere présentation, la famille "chien" c'est aggrandi car maintenant c'est avec 3 vizslas qu'on vit.



On a une très très belle densité de perdrix grise naturelle, et on a aussi du lièvre qu'on chasse pas mal, autrement après je chasse tout (ou presque avec), elles viennent à la hutte pour rechercher les canards, en plaine pour tout, et au bois pour tout le petit gibier (je n'ose pas vraiment pour le grand gibier car il y a des races pro pour cela)



Si vous voulez d'autres photos et renseignements j'ai mon site internet en lien.



Yop mamzelle



Je me permets de "upper" ton topic car un truc ma "tracasse", fin si on peux dire comme ça.... j'ai vu dans ton profil que tu étais de LA GORGUE, hors c'est une ville que je connais particulièrement bien car j’habite à 5 min de là, MERVILLE exactement connais tu ?! :)



MP si tu le veux bien peut être qu'on s'est déjà croisé lors de journées de chasse qui sait le monde est tellement petit



Messieur, je vous rassure ce n'est pas une méthode pour faire venir la dmoiselle en MP je vous vois déjà venir avec vos gros souliers m1;dr
Répondre