Vêtement pour femme

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

étant doné que je si j'avais à choisir je prendrais une 3-12X56, je risque de me faire peur !!!!!! :x :x
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:

Tient sa m'étonnes pas d'un chasseur de bécasse sa!!!!!!!!!!

Ta culture cynégétique n'a d'égale que t'es capacités à conduire hors bitume = 0,00 !

NA :!:



ça me dit pas ce que c'est pour autant....... :P



@Tof wrote:swarovsky: bijoux, mais aussi les meilleures lunettes du marché (Maurice te le dirais!!)....et moi aussi!!! :(



A+ :wink:



ça au moins c'est constructif, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui....

merci Tof, je m'endormirais moins con ce soir..... :wink:



cela dit normal que je connaisse pas, parce qu'une lunette pour chasser la bécasse....... :lol:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:étant doné que je si j'avais à choisir je prendrais une 3-12X56, je risque de me faire peur !!!!!! :x :x



Quand on voit tes choix en matière automobile........je crains le pire pour une lunette de chasse.....vas chez Aflelou quand on lit ta dernière histoire de sanglier (mon 2eme dédé) je crois que tu as plus besoin de celles de chez lui que celles de chez Swaro......... :x :x :x
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Ouais pas d'optique sur mon fusil de chasse ! Tu la dis toi même pour le petit gibier ce n'est pas pratique.



Par contre il est vrai que j'ai un faible pour tout ce qui viens de l'est (pas ce qui à moins de 18 par contre!!!!). Mieux construit, plus jolie, plus fiable.

Toi je sais c'est plutôt les trucs nipon ton truc, tout l'inverse des produits allemand ou autrichien.

Remarque ce sont de bon fusil Miroku et Tasco de bonne optique :lol: :lol: :lol:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

tu retardes web, les nipons c'est du haut de gamme maintenant, c'est les plus inovateurs et les plus avancés en matière de véhicules hybrides, qui sont les véhicules de l'avenir.....2005 Toyota 1er constructeur mondial ou en passe de l'être......les allemands avec leur technologie d'après guerre, ils sont au même niveau que les Chinois qui propose des 4X4 à 15 000€!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x





Au fait ça s'écrit comment X5 en Chinois??????? :x :x :x
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Oki tu prends une tasco et moi une swaro et on verra la différence :x :x :x :x :x



L'hybride, non merci. C'est bien pour les petits gars de ton âge. Pépère, lors de la sortie en famille le dimanche. C'est bien connu, les vieux c'est radin, et comme tu sais pas conduire vaut mieux que sa pousse pas de trop :lol: :lol: :lol:



Moi je reste à l'essence, et je pollue :oops: 8) 8)
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Zobi wrote:

ah pq? t'a besoin d'une lunette pour voir ton kiki??????????



:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:





HAHAHAHAHAHAHAHA :lol: je l'avais pas vu celle là!





Grosse bagnolle ptit bite :lol:
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

ahhh il deviens vulgaire et ne répond plus à ce qu'on lui dit!!



Vraiment au bout le Benoît! faut dire : arrête de tendre des perches!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

ma fille (floriane) tir avec un gilet reajuste cote droit,car aucune boite ne pense au femme ,pour la chasse elle tire avec un damart et un pul camo en pur laine en dessous un gilet como ,cela lui permet de defourailler assez vite avec une veste on bloque facile a la monte du fusil ici nous n,avons que des becasses et des pigeons parmis quelque canards a tirer ,la saison se termine bientot les competes . amitiees marc
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Elle a quel âge Florianne :?: :D :D :D
Répondre