le furet renseignement ?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
imported_jack
Messages : 244
Inscription : 11 nov. 2005 21:45

Message par imported_jack »

EST CE QUE QUELQUN POURRAIT ME RENSEIGNE sur la chasse au furet

education technique..... :?: :arrow:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Je pense que :

- Si tu n'ecrivais pas en majuscule

- Si tu disais bonjour

- Si tu diasais merci



Tu aurais sans doute plus de chance d'avoir de réponse.



@+

Jacques
cedric_g
Messages : 533
Inscription : 14 mai 2004 10:38

Message par cedric_g »

Tu veux chasser avec un furet, ou chasser le furet ?





(Question idiote je sais !)
chassaillou 58
Messages : 21
Inscription : 27 févr. 2007 17:11

Message par chassaillou 58 »

bonjour a vous



pour repondre a cedric, la chasse au furet si mes source sont bonnes n est pas autorisé par tout



pour ce qui est du furet il n ya pa de dressage particulier si ce n est de le prendre dans tes mains regulièrement meme tou les jours pour quil te chique pas le doigt. leur qualité sont pas les meme pour tous. Moi j en possedent une qui marche qui sort du trou kan il n ya plus de lapins mais certain ne valent rien si il est de nature curieuse c est bon signe. parcontre je trouverai degelasse de lui couper les quenottes, pour eviter quil saigne un lapin. car ca permet k il se defende en cas de rencontre avec sont coussin le putois. a plus :P
SEB 19
Messages : 308
Inscription : 02 févr. 2006 23:14

Message par SEB 19 »

Bonsoir,



Ne pas hesiter a le prendre dans les mains, il faut le manipuler pour qu'il ne prenne peur et te chique.

Autre chose ne pas toucher les jeannots avec les mains quand tu furetes, sinon ça fait mal... généralement tu ne le fais qu'une fois, ça vaccine.

A part ça le furet est un super animal de compagnie, et a la chasse un regal.



Cordialement seb
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut! Moi je trouve que la chasse au furet n'est pas de la chasse,c'est du tir tout simplement,on a pas le plaisir de voir travailler ses chiens.Enfin chacun fait ce qu'il veut.
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

la chasse au furet est forcement une chasse,sinon tu aurais utilisé le tir au furet :(



non plus sérieusement,va dans recherche et tape le mot furet,tu auras plusieurs post la dessus!



et pierre,cette provoq me laisse de marbre lol :lol: :wink:



moi je trouve qu'elle est aussi belle qu'une autre,les sensations st au rendez vous et je pense que c'est plus dur car plus instinctif comme tir,je ne dit pas que les autres types de chasse sont moins bien,au contraire,mais comme tu prend plaisir a voir chasser tes chiens,c'est pareil pour moi avec mes furets!on est fier de nos animaux apres!m enfin comme tu le dit si bien a chaqu'uns ses gouts!
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

faut quand meme voir le furet rentrer chez les lapinous d'un coté et les dits lapinous fuser de partout :D









ps: hummmmmmmm Webi, quand t'es tout sévère comme ça, ça me rend tout chose :oops: .............. :x :P :x :lol: :D :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@calas wrote:faut quand meme voir le furet rentrer chez les lapinous d'un coté et les dits lapinous fuser de partout :D









ps: hummmmmmmm Webi, quand t'es tout sévère comme ça, ça me rend tout chose :oops: .............. :x :P :x :lol: :D :wink:



Regarde bien la date de mon post, Janvier 2006, depuis jme suis calmé :) :) :(
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@calas wrote:faut quand meme voir le furet rentrer chez les lapinous d'un coté et les dits lapinous fuser de partout :D









ps: hummmmmmmm Webi, quand t'es tout sévère comme ça, ça me rend tout chose :oops: .............. :x :P :x :lol: :D :wink:



Regarde bien la date de mon post, Janvier 2006, depuis jme suis calmé :) :) :( Ouais en plus c'était un lundi matin de Janvier... Retour de week end de chasse c'est jamais vraiment la joie fallait pas l'énerver... :D :wink:



@+
Répondre