le furet renseignement ?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Merci Tartarin,pourquoi tu t'énerves,j'ai toucher un point sensible,ça fait mal que je dise la vérité.Et oui la chasse au furet,c'est une chasse de viandars.C'est tout,enfin pour moi,mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

En ce qui concerne les reprises de lapin à l'aide d'un furet je suis entièrement d'accord,car cela permet de repeupler des territoires à faible densité.

A bientot. :wink:



T'as rien touché du tout parce que je ne chasse pas spécialement le lapin (ni aux furets ni au chiens courants) donc je pense etre objectif.



Justement chacun est libre de faire ce qu'il veut sans que personne n'y trouve à redire.



Personnellement je trouve les tableaux de lapins que tu annonces plus "viandard" qu'un passionné qui va préléver 10 fois moins de lapins que toi dans une saison.



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Zoltan,



Parfois je t'aime!!! :oops:
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

parfois, seulement.... 8)
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Vous avez raison,les gars!:wink: :P
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Vous avez raison,les gars!:wink: :P



Donc tu vois que ca ne valait pas le coup de s'énerver comme ca et d'employer de grands mots!! :)



@+
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Je rigolais quand je disais :vous avez raison.Meme s'il est vrai que j'y suis allé un peu fort sur certains trucs mais cela n'empeche que je n'appreci pas trop cette chasse.Dans le furet je vois seulement un outil de reprise pour repeupler des zones à faible densité.

A+,et ne vous facher pas trop,on est sur un forum et on peut dire ce qu'on pense,non?
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Je rigolais quand je disais :vous avez raison.Meme s'il est vrai que j'y suis allé un peu fort sur certains trucs mais cela n'empeche que je n'appreci pas trop cette chasse.Dans le furet je vois seulement un outil de reprise pour repeupler des zones à faible densité.

A+,et ne vous facher pas trop,on est sur un forum et on peut dire ce qu'on pense,non?



Absolument on peu dire ce qu'on pense. C'est ce que font les fureteurs, c'est ce que tu as fait et c'est ce que nous faisons.



maintenant entre "vous etes des viandards, chassez comme moi" et " je n'apprécie pas trop cette chasse" il y a un fossé, que tu as franchi et ca change tout ton discours :wink:



@+
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

J'ai jamais dit chassez comme moi. :wink:
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

ma foi, je comprend pas moi, c'est bon de furer un peu de temps en temps.... 8)



hein candide? :( ?





bon je :arrow:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:je suis juste de passage :? J'ai oublie mon casque :lol: :lol: :P :wink: ouilllll tu a raison :shock: :shock: sa chauffe sur le forum ces jours ça :cry: :cry: :wink:
Répondre