Quand le chat n'est pas la.......

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Zobi

Message par Zobi »

mais va te faire voir !!!!

tiens pour une copie d'ecran rapide :

sinon j'ai sauve les pages entieres!

:( :( :( :(

qd au voitures je rejoint polo, j'aime pas les bmw non plus...

pas une question de frustration...

juste une question de bon goût !!!! 8)

a choisir je prendrais une audi...
HM87

Message par HM87 »

lu ,moi je dis la p....se serait le web si il coupe le sujet c'est qu'il aurait peur :P :P :P

je vois decouvre en plus que meuhhhhhsieur a un x5 essence à.... 25l au 100 :

tu sors d'ou :?: dejupiter :?: meuhhhsieu habite Neuilly .....ou le xvi eme ..... on appelle ça comment nous ...les masses laborieuses et populaires... des B....... :lol: :lol: :lol: :lol:
polo21

Message par polo21 »

j'ai ouvert un sujet sur les behem pour erreter de pourrir celui ci...
Webmaster

Message par Webmaster »

@HM87 wrote:lu ,moi je dis la p....se serait le web si il coupe le sujet c'est qu'il aurait peur :P :P :P

je vois decouvre en plus que meuhhhhhsieur a un x5 essence à.... 25l au 100 :

tu sors d'ou :?: dejupiter :?: meuhhhsieu habite Neuilly .....ou le xvi eme ..... on appelle ça comment nous ...les masses laborieuses et populaires... des B....... :lol: :lol: :lol: :lol:

15L/100, c'est déjà suffissant...

Comme sa commence plus que grave à dériver, pas par ta faute HM, sur la voiture et son prix, j'arrête définitivement le débat et ne participe pas au sondage lancé par Polo.

Je me rappel à l'école, quand je pouvais pas sortir avec une fille je disais qu'elle ne me plaisait pas (maintenant je la paye :x :x )

A 30ans certains font pareil avec les voitures, c'est de bonne guerre, mais trés lourd à la fin faut admettre.

C'est comme le gars qui dis être content d'habité en apparte et qui ne le quitterais pour rien au monde. :lol: :lol: Je me marre

Si maintenant on n'à plus le droit d'acheter la voiture qui nous plaît parceque certains individu bien pensant croivent avoir le monopole du bon goût.....

Je n'ais personellemnt pas besoin du ragard des autres, mais certains on besoin de porter un regard.... :?
polo21

Message par polo21 »

Eh jacko, on taquine.

T'inquiete pas pour moi, zéro frustration sur ta voiture. Je suis au contraire bien heureux pour toi que tu puisse te faire plaisir avec ta voiture.

Quand à ton probleme avec les filles à l'école, je suis désolé pour toi. Tu en as beaucoup souffert ou pas???
HM87

Message par HM87 »

lu bon j'arrete aussi de taquiner mon povre jacques

milles excuses jacko bien content pour toi

moi j'ai un rav4 et suis aussi content qu'un ami qui a unX5 diesel

SANS RANCUNE a+
Zobi

Message par Zobi »

@polo21 wrote:Eh jacko, on taquine.

T'inquiete pas pour moi, zéro frustration sur ta voiture. Je suis au contraire bien heureux pour toi que tu puisse te faire plaisir avec ta voiture.

Quand à ton probleme avec les filles à l'école, je suis désolé pour toi. Tu en as beaucoup souffert ou pas???

:carton:es

ouais bon on taquine quoi ! pfffff fait pas la tete jacko !
VT

Message par VT »

Comme disait Benoit Poelvoorde dans son premier film (C'est arrivé près de chez vous") après avoir violé une femme sous les yeux de son fils. Le fils se barre en courant dans les bois, Poelvoorde essaye de rattraper le gamin mais le bois est sonbre.Il crie pour le faire revenir (Fin de l'introduction à la Pierre tchernia)

"Gamin! Reviens gamin! C'etait pour rire!"

Tout çà pour dire: Jacko, ne nous abandonne pas, on ne se moquera plus de ta voiture que beaucoup rêveraient de pouvoir s'offrir. :D
rcb04

Message par rcb04 »

y rentre quand Candide :?: :?: :?: :welc:om
Webmaster

Message par Webmaster »

et dire que dans 2 jours il a 1 an de plus ;c:ry:

Longue vie à papy candide

:oops: :P :D :D :D :D :D :D
Répondre