Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les phacos ils courrent encore, il faut dire que ce n'est pas trop la saison ni les bons endroits par contre, pintades, francolins, pigeons verts, roniers, gangas, poules de roche, une histoire de boa croquignolesque que je vous narrerai, des chacals ( qui bouffent tout) etc..
Du gibier sauvage, qui va vite, se mefie et qu'il faut gagner, sympa, sportif mais eprouvant pour le foie (le climat sans doute)!!
Ici, sur le forum, certains se sont amusés... Tu peux voir que je t'ai ardemment défendu (tout comme d'autres qui ont passé l'âge fatidique des 40ans) contre cette bande de petits vauriens ...
De toute manière il est clair que j'apprécie les mérites de tous ces petits chenapans et même je suis parfois un peu admiratifs de ce qu'ils arrivent à faire à leur age.
Mais, bon, ils faut bien qu'on se fasse remarquer aussi nous les vieux, les sans grade, les pousse wagon.
Alors on fait du bruit sinon ils vont nous pousser trop vite dans les orties !!
Ici, sur le forum, certains se sont amusés... Tu peux voir que je t'ai ardemment défendu (tout comme d'autres qui ont passé l'âge fatidique des 40ans) contre cette bande de petits vauriens ..
Salut Alain !!
Dis donc !!
Je n'ai jamais enfoncé Candide...je n'oserais pas devant une personne de son age !! non mais ! MAIS !! je suis loin d'avoir passé la 40 aine ! je passerais a peine la 35 aine dans quelques temps ...
ouchhhhhhh ! Mince alors !
je vais me retrouver plus du coté des 40 que des 30 alors
Bon cela dit ...je n'ai pas pass" le cap ..mais n'ai certainement pas enfoncé notre président !