Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon, je vais déja vous montrer ce que c'est qu' être magnanime ( Jacques tu regarderas dans ton dictionnaire) ( mais si, tu sais, le livre sur le coussin de ta voiture pour te réhausser et te permettre de pouvoir regarder dehors).
Quand au reste, je conçois la jalousie devant les hommes murs, leurs succès, leur finesse, leur intelligence.
Il est logique que certains blancs becs n'aient même pas compris que ça leur arrivera aussi un jour ( mais certains partent de loin!!!).
"J'ai été ce que vous ètes, vous serez ce que je suis"
Pour les gouts automobile de certains, voici en quoi je me suis déplacé pendant 10 jours, après ça, on ne sait même plus de que c'est qu' un SUV de petit webmaster!!!
Quand aux deux verres de vins, avec l'entrainement intensif que je viens de pratiquer, je prends les paris.
Mais bon, je vous pardonne, je sais que vous n'avez pas voulu ça.
Et l'amitié n'a pas d'age ( tout comme mes artères)!
En plus, monter dans un avion au soleil, à 35 °C en chemisette et en redescendre 5h plus tard avec - 6°C toujours en chemisette,:j'ai failli claquer!!!
En plus, monter dans un avion au soleil, à 35 °C en chemisette et en redescendre 5h plus tard avec - 6°C toujours en chemisette,:j'ai failli claquer!!!
Rigolez, rigolez et venez les tirer les pintades sénégalaises les gars.
Un jour je vous raconterai ça.
Ne pas confondre vos basses cours avec de la pintade sauvage de mangrove: c'est malin, rapide, rusé, ça vous part dans les pattes, en retour, ça vous repere à deux kilomètres, ça piète quinze bornes et j'en passe.
Enfin, de la bète pour chasseur expérimenté, des hommes murs, mesurés, athlétiques fins tireurs etc..
Pour l'équipe de pisteurs, rigolez pas trop non plus, et surtout ne prenez pas les sénégalais pour des c..,par contre, une fois la chasse finie et si on n'est pas bégueule avec eux, pour se marrez, ils sont forts les bougres!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.