Quand le chat n'est pas la.......

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Webmaster

Message par Webmaster »

PETARD !!! A l'heure ou j'écrit ce message Candide le grand est connecté sur le forum!

Je me casssssssssse, pas envie d'en prendre une :o :o :P :P :P
candide

Message par candide »

Bonjour,

Bon, je vais déja vous montrer ce que c'est qu' être magnanime ( Jacques tu regarderas dans ton dictionnaire) ( mais si, tu sais, le livre sur le coussin de ta voiture pour te réhausser et te permettre de pouvoir regarder dehors).

Quand au reste, je conçois la jalousie devant les hommes murs, leurs succès, leur finesse, leur intelligence.

Il est logique que certains blancs becs n'aient même pas compris que ça leur arrivera aussi un jour ( mais certains partent de loin!!!).

"J'ai été ce que vous ètes, vous serez ce que je suis"

Pour les gouts automobile de certains, voici en quoi je me suis déplacé pendant 10 jours, après ça, on ne sait même plus de que c'est qu' un SUV de petit webmaster!!!

Quand aux deux verres de vins, avec l'entrainement intensif que je viens de pratiquer, je prends les paris.

Mais bon, je vous pardonne, je sais que vous n'avez pas voulu ça.

Et l'amitié n'a pas d'age ( tout comme mes artères)!

Webmaster

Message par Webmaster »

Youpiiiiiiiiiiiiii !!

Les Sénégalais on relaché papy Candide :D :D :D

On a eu trés peur pour toi président. D'ailleurs tu vois j'avais ouvert un post de soutient :lol: J'avais meêm mis sur pied une mission de sauvetage :roll:

Bien heureux que tu reviennes saint et sauf :P
candide

Message par candide »

Bonjour à tous,

Sain et sauf, il faut le dire vite.

En plus, monter dans un avion au soleil, à 35 °C en chemisette et en redescendre 5h plus tard avec - 6°C toujours en chemisette,:j'ai failli claquer!!!

Webmaster

Message par Webmaster »

Faut dire que tu n'est plus trés jeune !

Attention aux amplitudes thermiques à ton âge :D :D :D
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:Bonjour à tous,

Sain et sauf, il faut le dire vite.

En plus, monter dans un avion au soleil, à 35 °C en chemisette et en redescendre 5h plus tard avec - 6°C toujours en chemisette,:j'ai failli claquer!!!

C'est ton groupe de reggae autour de toi?????? :x

Yeeeee meeeeen! rastafari!!!!!!!!!! :x
Tof

Message par Tof »

IYON ZYON BABYLON!!!!!

bon retour Candide!

A+ :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Bienvenue à la maison Président!!!!!!!!!! :(

@+
HM87

Message par HM87 »

lu c'est pas des dindons senegalais :?: :x :x :x
candide

Message par candide »

Rigolez, rigolez et venez les tirer les pintades sénégalaises les gars.

Un jour je vous raconterai ça.

Ne pas confondre vos basses cours avec de la pintade sauvage de mangrove: c'est malin, rapide, rusé, ça vous part dans les pattes, en retour, ça vous repere à deux kilomètres, ça piète quinze bornes et j'en passe.

Enfin, de la bète pour chasseur expérimenté, des hommes murs, mesurés, athlétiques fins tireurs etc..

Pour l'équipe de pisteurs, rigolez pas trop non plus, et surtout ne prenez pas les sénégalais pour des c..,par contre, une fois la chasse finie et si on n'est pas bégueule avec eux, pour se marrez, ils sont forts les bougres!!
Répondre