Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
D'ailleurs, ce WE avec de la décath, un faisan décroché à 40 metres avec du 20 en 30g (coup de fusil comme on n'en fait peu dans sa vie) et une bécasse (ma premiere...).
Alors pourquoi aller chercher des cartouches hors de prix???
J'ai débuté en fin de saison passés les diverses disciplines en tirant des Winchester, des FOB. Puis, voyant que certains mecs tiraient de la Décat avec de très bons scores, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison de les tester! Je tire donc les 28 en 7,5 que vous connaissez, avec de bons résultats. Je progresse et je dirai même que je me sens mieux avec ces cartouches! Je les utilise à la chasse sur les grives avec de très bons résultats aussi.
Leur tarif vient d'être modifié la semaine dernière: un peu moins de 29€ les 250 et en négociant, j'ai tombé 1€ en commandant en grande quantité. Vu le prix, du coup, je tire plus, soit environ 100 plateaux par séance entre 2 et 3 fois par semaine selon ma disponibilité. Merci Décat!
@polo21 wrote:D'ailleurs, ce WE avec de la décath, un faisan décroché à 40 metres avec du 20 en 30g (coup de fusil comme on n'en fait peu dans sa vie) et une bécasse (ma premiere...).
Alors pourquoi aller chercher des cartouches hors de prix???
comme l' a dit Otto, la meilleure cartouche est celle qu'on ne paye pas !!
Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé cette cartouche alors je tire de la RIO "Target load" ou de la NSI "Prima". A 10 cts la cartouche, j'ai pas trouvé mieux... euh, je voulais dire "moins chère
Sinon, je fais confiance à MARY pour les compétitions 8)
salut àtous:il est clair que maintenant il n'exite que 2 ou 3 cartoucheries, c'est pouquoi ilest difficile de choisir "la marque "la mème marque étant distribuée par une 10aines d'autres,la recherche de "la bonne"est toujours en marche .marc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.