Salut à tous ...
ouais ...d'acodac avec toi ...
mais tu as oublié aussi que c'est hypocrite à un point !!!
je crois que zenipsend ...tu as dit le principal quand tu as parlé de ceci :
tout le monde pollue mais leur reponse à été que le plomb pollue les sols de maniere definitive avec des consequences directe pour l'organisme en particuleir le saturnisme et que l'air contient deja du CO2... qui ne tuera personne directement si ce n'est par les variations climatiques
CA c'est de l'hypocrisie pure et simple
,ce qui dérange au fond ...c'est de tuer Immédiatement ! (qu'ils ne prennent pas l'histouire du plomb comme cheval de bataille ...comme on le sais, il finira par etre completement interdit ! et c'est cela qui les déranges...
Donc, je resume leur pensée ...
on peut faire mourrir la planete à petit feux...on s'en fout on verra pas!
par contre on verra autre chose... le piaf que tu as criblé de plomb ..;le cannard qui aura avallé un plomb ...etc...
demande leur ... : sont ils content de rouler sur des routes sans neige l'hiver ??? oui ??? AH BON ! et le ruisellement des eaux salée dans les rivières ??? ont-ils vu ce que cela fait aux truites etc ???
Ils ont raisons...mieux vaud creuver d'un cancer... qui se sera installé ...petit à petit incidueusement, se cachant bien jusqu'à ce que.. c'est moins crado évidemment !!! ... qu'un mec qui meurt d'une gerbe de plomb ...
Mon cul ! je prefere mourrir d'une gerbe de plomb !! (c''est plus propre et plus rapide !)
démagogie ! ca pue le faux cul !
tiens..;je me sui sennervé ...
faite gaffe..;il va pleuvoir !
A++
jojo