American staff !

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »





Voici une photo de mon grand-père avec son basset artésien, le bulldog de ma grand-mère et le bull de ma tante comme ça tous le monde est content! C'est une photo d'octobre 1998.

En tous cas ce sont tous des chasseurs,plus ou moins bon,mais chasseurs!
vinc9999
Messages : 11
Inscription : 04 déc. 2005 20:39

Message par vinc9999 »

Merci pour toutes vos reponses, , , , , , ,joli debat !!

Je n'ai pas encore de chien, mais si un jour j'en adopte un , , ,je ne sais vraiment pas quelle race adopter, je croyais qu'il y avait une reglementation bien precise sur les differentes races de chien de chasse, , ,comme les chiens sont categorisès (1, 2 , et je ne sais pas comment ça fonctionne)

En tout cas je suis daccord avec vous, pour prendre un "staff" il faut etre sur de pouvoir le metriser et pour ça il faut deja etre bon dresseur,,,,,,,,,





Encore merci ! ! ! !
sebduchnord
Messages : 143
Inscription : 12 janv. 2005 14:18

Message par sebduchnord »

@rcb04 wrote:Le dogue argentin pas mal non plus



j'ai vu un reportage ,des gars qui chassaient le sanglier avec



beaucoup de mordant



Je confirme, je suis allé ce dimanche voir un concours de dogo sur peau de sanglier, c'est impressionnant.

Les dogos ont la chasse du Sanglier dans le sang.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@vinc9999 wrote:

En tout cas je suis daccord avec vous, pour prendre un "staff" il faut etre sur de pouvoir le metriser et pour ça il faut deja etre bon dresseur,,,,,,,,, :welc:om etre un bon dresseur je dirrai plus :cry: mais surtout être un bon chasseur :) car bloquer un chien comme ça dans ses poursuites ça doit être un sacre sport :oops:
le chasseur de st-auban
Messages : 377
Inscription : 29 mars 2006 15:29

Message par le chasseur de st-auban »

c'est quoi ca ??
sebduchnord
Messages : 143
Inscription : 12 janv. 2005 14:18

Message par sebduchnord »

c'est quoi ? quoi ?



un Dogo ? ou un staff ?



d'abord le Dogo (mon prefere)







et un american Staff :



kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@vinc9999 wrote:Merci pour toutes vos reponses, , , , , , ,joli debat !!

Je n'ai pas encore de chien, mais si un jour j'en adopte un , , ,je ne sais vraiment pas quelle race adopter, je croyais qu'il y avait une reglementation bien precise sur les differentes races de chien de chasse, , ,comme les chiens sont categorisès (1, 2 , et je ne sais pas comment ça fonctionne)

En tout cas je suis daccord avec vous, pour prendre un "staff" il faut etre sur de pouvoir le metriser et pour ça il faut deja etre bon dresseur,,,,,,,,,





Encore merci ! ! ! !salut :) prend plutôt un chien du 7em groupe tu aura moins de problème a la chasse (coi que :?: ) de plus si tu n'ai pas trop un as du dressage tu pourra toujours te contenter de ses qualités naturels 8) 8) :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

a bon :?: c'était pas une lapine des fois :P :P :P :P :P :wink:
le chasseur de st-auban
Messages : 377
Inscription : 29 mars 2006 15:29

Message par le chasseur de st-auban »

a c'est ca mais c un chien de chasse :?: :?:



@++
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@le chasseur de st-auban wrote:a c'est ca mais c un chien de chasse :?: :?:



@++



Ouais chasse à l'homme dans les citées... :evil:



@+
Répondre