Bienvenue Diana !!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Webmaster

Message par Webmaster »

ah ah !!

Mon invitation tient toujours en attendant. Mais peu être que le DVD des oies du Saint Laurent conviendrais mieux du coup :lol: :D

Bon puisque tu nous à piégé, parle nous un peu de la chasse en Russie alors :wink:

Tu peux ouvrir un nouveau sujet dans le forum chasse et gibier d'ailleurs.

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Ma chère Diana,

Nous te devons toute la vérité, ceci est un site russe d'un organisme d'état servant à identifier les ressortissants qui correspondent avec l'occident!! :(
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:Salut diana !

j'avais effectivement noté une pointe d 'accent dans ton language !! :wink:

alors racontes nous ! la russie, la chasse ...Comment cela se passe-t-il ?, qu'y a-t'"il à chasser ...??

A++

olive

Petite correction en passant, à ta dernière question, tu t'es trompé, je corrige donc "qu'y a t il à manquer?" (pour ce qui te concerne..... :oops: )

:wink: A+ Jojo...
Diana

Message par Diana »

Bon, peut etre je fais des fautes, mais en tous cas vous me comprenez -c`est le plus important!

Les nuits blanches... oui il y`en a chez nous aussi, mais elles sont trop courtes... Les Francais sont tant romantiques...
Tomato

Message par Tomato »

Alors si j'ai bien tout compris :

Bienvenue Diana :welc:om

… et adieu Webmaster am::our; : http://www.russie.net/partenaires/clr/
Webmaster

Message par Webmaster »

@Diana wrote:Les Francais sont tant romantiques...

Merci, mais ils ne sont pas tous comme moi :lol: :lol: :lol:
albatros

Message par albatros »

Lut,

@Webmaster wrote:@Diana wrote:Les Francais sont tant romantiques...

Merci, mais ils ne sont pas tous comme moi :lol: :lol: :lol:

Heureusement :!: :!: :!: :x :x

Sinon tu as vu ce que serait la France ......... :oops: :( :( :D

@+
Diana

Message par Diana »

Je suis de Petrozavodsk, la republique de la Carelie, nord-oueste de la Russie, a environ 400 km de S-Petersburg. Plus precisemment au forum: chasses et gibier ailleurs.
Benoit

Message par Benoit »

Bonjour Diana,

Mon arrière-grand père ayant été ruiné en investissant dans "l'Emprunt Russe", il me serait agréable

en "dédommagement" que je soit invité à chasser la bécasse chez vous en Octobre (avant qu'elle ne

migre)....... :wink:

PS: je sais vous allez me dire que récemment votre état en a remboursé (une petite partie), mais les

titres de mon grand père ayant servi pour allumer les barbecues ne le seront jamais....... :oops: :wink:

Mon certificat de paiement d'une action pour chasser :P :P
Diana

Message par Diana »

J`ai etudie le Francais a l`Universite Pedagogique Carelienne. En ete je le pratique en travaillant comme guide avec les groupes francais a l`ile de Kiji - musee sous le ciel ouvert mondialement connue.

En ce qui concerne la chasse en octobre - on verra, il y a encore du temps jusqu`octobre :)

Cordialement, Diana
Répondre