Country show 2006

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Jako est en ballade.euhhh en déplacement professionnel pardon... :oops: :( :( :wink:

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Bon je ne répondrai pas à cette provocation gratuite sans doute provoquer inconciament par votre jalousie a mon égare.

Donc voila mes petite et rare photo du salon, faut dire qu'a force des visite, plus rien ne me surprend a part les membres chassepassion qui sont selon moi le seule point fort du salon enfin bref:

Pour commencer, la choses la plus importante, j'ai apris une choses ce week-end, un web travail, le voici en pleine effort:

De plus vous remarquerez le verre,,,,,"de café"

Bon comme d'hab apres l'effort le réconfort, en présence de notre yoyo national, et de sa femme fred ( que j'embrasse au passage) jacko essayes de nous faire un sourrire a la brad pitt

Bien sur entre temps, mon petit totof nous avait rejoint mais malheureusement il n'est pas rester longtemps enfin il ma promis de venir au trap avec nous

Maintenant nous passons au meilleurs, tous d'abord Tartarin sans doute au bord de l'évanouissement en regardant la carte du restaurant

Moi, complettement absorbé par la discution avec yoyo, faut dire que le sujet était passionnant.

Puis la bonne fin du week-end, c'est avec joie que je vous présente mon souvenir du salon:

Une petite derniere qui est la seule potable, car comme vous l'avez remarquer le photographe n'est pas très qualifier , enfin voila une petite scène de taxidermie:

popey-77

Message par popey-77 »

re,

Alors tous d'abord chasse, puis chasse et pour changer chasse

Enfin plus précisément, migrations, accidents de chasse, grenailles de plomb ect ect ect
Webmaster

Message par Webmaster »

A la houxxxxxxxxxx :D

Nan nan Zoltan a raison, j'été bien en ballade! Trés jolie temps à Lyon et environ 8) 8) 8)

Il est clair que Mathieu donne dans le book photo......... :roll:

Ou sont les bonnes vielles photos spontanées :P

Pour Marco, je te rassure je suis rasé à présent! Mais sur la photo sa rend pas top mais je t'assure sa commencé à bien prendre :lol: :lol:

Certains ne m'on même pas reconnu :shock:

@++ les bras cassé :x

jacques

PS : Dsl pour l'apéro une prochaine fois sans faute :wink:
candide

Message par candide »

re,

Ca lui va bien la barbe, il fait presque masculin comme ça, comme quoi!!

A propos, pour le fun, j'ai demandé le stand chasse passion au stand ...........jc.com

D'une part ils m'ont repondu qu'ils ne connaissaient pas et, d'autre part, Marine est moins bien en vrai qu'en photo ( je suis incorrigible)
Webmaster

Message par Webmaster »

Ou est passé le carisme de notre ami Candide :P

Je pensais que les hommes d'expériences comme toi savais trouver du charme à n'importe qu'elle femme !!!!! :D
candide

Message par candide »

Oui mais ce n'est pas n'importe quelle femme et en plus c'est une petite jeune à peine formée, pas une vrai femme ( d'ailleurs il n'y en a qu'une sur ce forum!! :oops: )
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@candide wrote:re,

A propos, pour le fun, j'ai demandé le stand chasse passion au stand ...........jc.com

D'une part ils m'ont repondu qu'ils ne connaissaient pas et, d'autre part, Marine est moins bien en vrai qu'en photo ( je suis incorrigible)

Tout simplement plendide :lol: :lol:
candide

Message par candide »

C'esr vrai que sortir de la puberté c'est tout l'un ou tout l'autre!!!! :D
Webmaster

Message par Webmaster »

J'crois que j'en suis mal sorti en plus !

Aaaaaaaapproche le cu-cul mon Candide :D :lol: :lol:
Répondre