Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon je ne répondrai pas à cette provocation gratuite sans doute provoquer inconciament par votre jalousie a mon égare.
Donc voila mes petite et rare photo du salon, faut dire qu'a force des visite, plus rien ne me surprend a part les membres chassepassion qui sont selon moi le seule point fort du salon enfin bref:
Pour commencer, la choses la plus importante, j'ai apris une choses ce week-end, un web travail, le voici en pleine effort:
De plus vous remarquerez le verre,,,,,"de café"
Bon comme d'hab apres l'effort le réconfort, en présence de notre yoyo national, et de sa femme fred ( que j'embrasse au passage) jacko essayes de nous faire un sourrire a la brad pitt
Bien sur entre temps, mon petit totof nous avait rejoint mais malheureusement il n'est pas rester longtemps enfin il ma promis de venir au trap avec nous
Maintenant nous passons au meilleurs, tous d'abord Tartarin sans doute au bord de l'évanouissement en regardant la carte du restaurant
Moi, complettement absorbé par la discution avec yoyo, faut dire que le sujet était passionnant.
Puis la bonne fin du week-end, c'est avec joie que je vous présente mon souvenir du salon:
Une petite derniere qui est la seule potable, car comme vous l'avez remarquer le photographe n'est pas très qualifier , enfin voila une petite scène de taxidermie:
Oui mais ce n'est pas n'importe quelle femme et en plus c'est une petite jeune à peine formée, pas une vrai femme ( d'ailleurs il n'y en a qu'une sur ce forum!! )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.