Soirée du 24 Février 2006 !!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

Pour le trap, je ne peux pas encore certifier que j'y serai…



Au pire Tartarin et Albatros se partageront ma part de cartouches :x
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Tomato wrote:Pour le trap, je ne peux pas encore certifier que j'y serai…



Au pire Tartarin et Albatros se partageront ma part de cartouches :x



MDR ca m'intéresse moins... :oops:



Sans blague on compte sur tout le monde pour le trap du samedi. Celui se trouve près de l'auberge ou nous nous retrouverions le samedi midi.



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Pour le stand voici le lien comme vous vous ferez une petite idée des lieux et de l'ambiance.







http://www.macridi.com/



Le lieu est très cool, certain le considère comme stand fief de chasse passion, la bas de très bon tireurs y côtoie les tireurs du dimanche bref pas de prise de tête, les installations sont assez complète quand a la pratique personne ne vous emmerde et les cartouches du stand ne sont pas obligatoire :wink: .



(Popey-77 licencier a S.T.C.B depuis maintenant 2 ans)



Perso jacques si tu veux je m'occupe du stand et pour la restauration du lendemain midi faut se rencarder mais en appellent a l'avance il est peut être possible de faire ça sur place.
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

Plutôt parcours ?

Vers quelle heure ?

Vous avez prévu quoi comme planning ?
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

Lut,



Tant pis pour toi, t'as qu'a venir ::lang; ::lang;



Une journée de chasse de plus ou de moins; pour Chasse Passion ça ne se refuse pas 8) 8)



A toi de voir



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Le trap sera en début d'arés midi.

Parcours, skeet, fosse, au choix.



Mais il faudrait réserver pour être sur d'avoir de la place, d'ou l'intérêt de savoir qui y participerais (pour les fusils on s'arrange tjs!).



Comme dit dans un autre post je suis au ski, donc je ne viendrais pas trop ce week end sur le forum. Je vous donnerais en début de semaine à peu prêt les tarifs pour l'auberge.



@+

Jacques
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut à tous:combien vous voulez de fusil en plus des 3 notres je peux en apporter 3 autres, je dis pas qu'il seront à conformité mais ça peut dépanner.marc
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

Je me fais un WE à rallonge pour aller promener le fusil une dernière fois…

Donc, réponse mardi soir pour le trap…
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

Lut,



Désolé mais je serais obligé de partir dans la matinée du Samedi car mes parents gardent le petit et les 2 chiens pendant que l'on sera avec vous !



3 tornades chez eux, ça va pas le faire bien longtemps :cry:



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



De toute façon j'ai croisé pierre (un des responsable du stand cette aprem) je lui en est parlé.



L'idéal pour que l'on soient tranquil c'est que je l'apelle mercredi pour lui dire combien, quand (matin ou aprem) et sur quelle installations.



Sachant que les installe dispo il y as:



1 compack (rabbit incluts).

3 skeet.

1 fosse.

1 parcours.



L'idéal serait de me donner les noms des participant du lendemain avec la discipline que vous voulez effectuer (tireur en préparation pour les compétitions identifier vous * )



* Ce dernier point est important car se casser le bras (le swing) en s'amusant peut vraiment être préjudiciable.
Répondre