Je jure que je ne raconte pas de connerie. Oui, j'ai presque tout mon matos de pêche en Browning aussi! Et ce depuis petit! Ma première 9,50 était une Browning, oh combien lourde et honnêtement pas terrible! J'ai eu des Garbolino "Garboflash" les fameuses Hébert, le nom d'un champion de pêche au coup dans les années 80! J'étais national cadet.
Aujourdhui, je pêche beaucoup moins depuis que je suis ici, dans le sud, mais je fais régulièrement quelques séjours, des we, en Sologne, chez mes parents pour me ressourcer. Mon père a un petit étang, pourri de carpe, dans le Loiret. Je pêche régulièrement la carpe, plutôt à l'anglaise!
J'ai des cannes au coup de 2003 de chez Browning, celles citées ci-dessus et des Formula One. je pêche aussi beaucoup au mort/manié, le sandre, avec des Browning, une agressor 2,70 et une 3,0. Moulinets Shimano
(dérive du cyclisme, pour la qualité des roulements...) Certes, durant mon dernier séjour au mois d'aout, j'ai failli craquer pour des Browning Match Gold de toute beauté. Modèle GB!
J'aimerai vraiment pouvoir passer plus de temps en Sologne, mais le climat dans le sud pour mes activités (montagne, mer) mes copines...a été plus fort!! Un jour, je possèderai ma petite fermette dans le Loiret, avec ma chasse et mon étang, j'économise pour!