Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Juste une chose qui me gène un peu, surtout en voyant le nombre d'étuis de cartouche laissé par les chasseurs sur le sol! Voir des boites de cartouches... Certains endroits à grives, à pigeons, sont recouverts d'étuis!! Fabuleux!! Je trouve cela plutôt incorrect de la part de chasseurs soit disant respectueux de la nature ...
Pour ma part, je ramasse mes étuis. Et vous?
Ceux qui ne le font pas, pourraient peut-être faire un effort, au moins y refléchir, non? Il y a déjà assez de frigo, de TV, de pièce de voiture, de merde en tout genre...Cela me ferrait plutôt c...de chasser dans une décharge...
Moi je ramasse mes douilles , mais il est vrai que dans l action de chasse et du tire quand le gibier est la, et que la cartouche tiré séjecte il est difficile de tjrs la retrouver ( dans les betteraves par exemple et en forêt au moment ou les feuilles tombent)
SVP essayé de ramasser vos douilles, donné bon profil aux chasseurs qui sont les vrais écologistes de la nature.
ayant des extracteurs, toutes mes douilles finissent dans le carnier (mais pas forcement avec le gibier ). je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'association (comme celle pour les bouchons de bouteiles) qui recupere les douilles pour en faire un usage utile!
le problème des étuis est double cela pollue et cela donne une trés mauvaise image du chasseur défenseur de la nature et préservateur d'un milieu naturelle!!
je n'ai pas d'éjecteurs donc aucune cartouche ne touche le sol !!
et je ramasse toutes celles que je trouve !! que des abrutis (chasseurs)
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum donc je poste mon premier message
C'est vrai que les étuis de cartouches font très moches dans la nature et je trouve ça domage. Mais si tous les chasseurs pouvaient les ramasser, se serait parfait !
Si jamais j'ai fait quelque chose de mal, vous pouvez me le dire.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.