des stars sur chasse passion!!

L'aménagement des zones humides et la gestion du migrateur.
yoyo

Message par yoyo »

salut

il y a des stars qui viennent surfer sur chassepassion

la giga classe 8) :(

a+

yoyo
Webmaster

Message par Webmaster »

:carton:es

Trop bon !!!!!!!!!!!!!

Bien ouej mec :x :x :x

Je comprends pourquoi tu ne peux plus te joindre à nous :oops: :lol:
Evelyne

Message par Evelyne »

Yéééééééééé.......... :mrgreen:

Normal, avec tout le mal que tu te donnes !!!

On peut avoir un autographe ???? :D :D
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bravo yoyo, toujours aussi photogénique

Et ces comptages alors ca a donnée quoi ?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Trop bons!!!!

J'étais passé à coté du post!! :oops: :oops: Et le pire c'est qu'en recevant hier le magazine en question je n'ai même pas reconnu Yoyo et Willy (n'ayant jamais vu Seb du chnord je suis pardonnable) :oops: :oops:

:carton:es

@+
benoit60

Message par benoit60 »

Ouha la Star ce Yoyo ! Dis, je vais acheter la Sauvagine, et tu vas me le signer hein ? :D

Héhé, Mdr !

A pluche

Benoît60
tartarin75

Message par tartarin75 »

En plus de la photo, l'article est très intéressant. Yoyo jcompte su rtoi pour nous tenir au courant des résultats du comptage :wink:

@+
yoyo

Message par yoyo »

salut

dans l'oise, c'est un vrai carton, bien que les resultats ne soient pas encore officielle car il faut qu'ils soient homologues par le comite, on peut dire qu'on est aux alentours de 100 000 oiseaux (vanneaux et pluviers).

je tiens a rappeller que birdlife donner il y a encore 2 ou 3 ans, 90 000 vanneaux present en France, rien que dans l'Oise nous en avons plus de la moitie, chercher l'erreur.

une fois de plus quand les chasseurs montrent leur determination et leurs savoir faire, on fait un carton et on fait trembler le monde ecologiste 8)

a+

yoyo
tartarin75

Message par tartarin75 »

Très bonne nouvelle. :mrgreen:

Peux tu nous expliquer l'impact que va avoir les résultats de ces comptages sur la chasse (dates, prélèvements etc) et les démarches qui seront effectuées pour mettre en valeurs ces chiffres auprès des autorités (en notre faveur).

@+
yoyo

Message par yoyo »

salut

le premier impact que cela entrainne est simple, celui de ne plus classer le vanneau huppe et le pluvier dore en statut defavorable ou en declin en freance et en Europe, donc de ne pas la voire passer dans la liste des especes protegees.

en ce qui concerne les dates, les accords aewa, qui ont ete signes par l'Europe sont tous simplement ignorer de nos instances (politiques europeennes et francaises), mais nous travaillons pour que cela change.

a+

yoyo
Répondre