Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , cette année , j'ai était accompagnateur des juges d'un concours saint-hubert dans le pas de calais le 22 octobre dernier.
tu doit te présenter , pouquoi tu aime la chasse, qu'est-ce que tu fait dans la vie , présenter ton arme , ton chien et éventuellement la race : tout cela devant 2 juges qui t'écoute; puis tu part dans un champ délimiter avec ton chien , tu doit le faire chercher correctement ( le gibier: moi c'était les perdrix grise et rouge , et aussi des faisans qui ont était remis) , ton chien doit se mettre à l'arret , tu à 3 ou 4 cartouches à ta dispositions , si tu tue un gibier tu doit l'amener aux juges et indiquer ce que c'est comme gibier ;
lors de ton inscription, tu recevras plus tard un formulaire avec tous ce que tu doit dire lors de ta présentations
moi, il y avait les trois quart de chien LOF , tu vairas ,c'est bien et convivialle , au soir , il y avait une messe de saint hubert avec des cors de chasse
moi je me suis renseigné sur la st hubert les organisateurs on laisse des docs chez les vetos , je me suis mis en rapport avec ma fédé départementale (16) et j ai eu tous les reseignements
tu peux aller voir les sites en tapant "concour st hubert" avec les guillemets.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.