Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis d'accord avec toi davids mais prenons par exemple le jagd peit et c'est celui qui va le plus souvent au front !! par contre pour un milieu marecageux, j'ai oublié de preciser, que tu avais aussi le bruno du jura magnifique chien, qui a un pourcentage d'aller sur le sanglier au ferme assez basse !!
a ta place je m'orienterais vers des griffons vendéens (grands) car chasser au marais l'hiver dur dur pour les chiens de plus ils on une bonne protections contres les roseaux (c'est des rasoirs ça ) ils son doter d'une grande passion pour le sanglier car je suppose que c ça que tu chasse et non pas les canards
je connai un chasseur qui chasse le sanglier avec des bruno de jura. mai avant d en arriver la le dressage et tres important . deplus leur endurance et leur voi font leur atout.sinon les tecquels sont pa mal.
bonsoir depuis 1983 j eleve du DRAHTHAAR je suis un chasseur chien d arret j ai un client dans la region de FON ROMEU qui m a pris 3 DRAHTHAAR en 20 ans en ce moment il vient de garder 6 chiots pour faire une meute les chiots on 1 an il chassent le sanglier et l isard et il est pas le seul a chasser avec se type de chien regarder dans l EST de la france et les pays frontalier avec quel type de chien il chasse A +
personnlement je m apprecirai pas trop qu un dogo chasse avec mes courant car j ai la connaissance de quelque dogo qui ne sont pas trop socoable avec les autre chiens pourtant les maitres des chiens sont des personne qui savent eduquer les chiens
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.