Je sais j'ai voulu déposer plainte mais les gendarmes ont voulu faire une main-courant car il m'ont dit que c'était un malade et qu'il ne vont pas le voir car ils ont peur de ces réactions!!! (c'est dire!)
cette année il sait fait prendre par le garde à la chasse de rage il a jeter son fusil à l'eau!
On a déjà eu des dizaines d'histoires avec, le pire c'est avec mon grand-père un fois j'étais avec en voiture avec et la voiture devant nous sait mis a rouler à 30km/h donc on la doubler et une fois a son niveau il c'est mis a rouler a la même vitesse que nous, on a du donner un gros coup de frein sinon on se prenait une voiture de face! sans compter tous les coups de fils en pleine nuit et autre provocation!
Rien que dans le résumer il disent qu'il menaces avec fusil (pour ceux qui ont télé-loisirs
)
On passe pas dans le reportage mais il va y avoir des repraissailles!!!
Il a fait une demande pour avoir 50 cocker pour l'élevage mais il n'a pas encore eu les autorisation, la dsv est venue il y a qqs mois et il ont abbatue 15 de ces chiens car il faisait de l'importation illégal!
J'ai pas vu le reportage mais ça promet