chasse à la journée

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
ninor

Message par ninor »

Bonjour,

Ce message s'adresse à :benoit83,Evelyne,express83,JPC et titi12.

Qui d"entre vous a chassé une journée (au moins) au domaine de la Gueirade au Beausset.

S'il y en a je serais heureux qu'il me dise se qu'il en pense.

Merci. A plus
Evelyne

Message par Evelyne »

Excuse...........je n'avais pas vu ce message !!! :oops: :oops:

Je crois que Tito12 m'avait dit qu'il allait chasser là-bas cette année.

Perso je n'y suis jamais allée, mais j'ai des proches qui y vont régulièrement.

Tu veux savoir quoi au juste ???
ninor

Message par ninor »

Merci Evelyne de m'avoir répondu.

Ce que je souhaite surtout savoir c'est l'ambiance générale et la qualité de la chasse ( le genre des chasseurs, le terrain, le gibier ).En fait comme je n'ai jamais pratiqué ce mode de chasse je voudrais avoir un avis général (autre que celui du gérant de la chasse et de la pub)de quelqu'un qui a l'experience du déroulement d'une journée.Je n'ai pas d'apriori et je suis tenté pour la saison prochaine.

Si tu peux me renseigner ça pourra m'aider dans ma décision.

Tout à fait autre chose .Ta photo c'est quelle plage ?Je crois la connaitre.

A plus.
jpex

Message par jpex »

salut à tous

bon je viens de passer la trentaine au mois de juillet et mes frangins m'ont offert une journéee ou un WE de chasse

il est vrai que le site propose beaucoup de lien et internet j'ai trouvé pas mal de chose aussi

mais je voulais savoir si vous connaissiez une chasse pour le WE pour un prix compris entre 200 et 250€ au petit gibier faisans perdraux ramier ... qui pourraient me convenir .... il existe certainement des chasse familliale ou ce gens n'ont pas de lien internet et ou l'ambiance n'a rien a envier face a de grande chasse qui ont des moyen pour faire le la comm sur internet

pouvez vous me renseigner ....

concernant la region moi je suis a bruxelles et mon frangin vien de bretagne donc on serai deux a chasser lui voudrai bien emmener son chien (si c'est possible ) donc ca serait plutot au nord de la loire

merci pour vos idées

JPex
tartarin75

Message par tartarin75 »

@jpex wrote:salut à tous

bon je viens de passer la trentaine au mois de juillet et mes frangins m'ont offert une journéee ou un WE de chasse

il est vrai que le site propose beaucoup de lien et internet j'ai trouvé pas mal de chose aussi

mais je voulais savoir si vous connaissiez une chasse pour le WE pour un prix compris entre 200 et 250€ au petit gibier faisans perdraux ramier ... qui pourraient me convenir .... il existe certainement des chasse familliale ou ce gens n'ont pas de lien internet et ou l'ambiance n'a rien a envier face a de grande chasse qui ont des moyen pour faire le la comm sur internet

pouvez vous me renseigner ....

concernant la region moi je suis a bruxelles et mon frangin vien de bretagne donc on serai deux a chasser lui voudrai bien emmener son chien (si c'est possible ) donc ca serait plutot au nord de la loire

merci pour vos idées

JPex

Plusieurs solutions :

:arrow: Les pages annuaires de la chasse du site :

http://www.chassepassion.net/php/chasse ... journe.php

:arrow: Va jeter un oeil sur le site portail chasse

http://www.portail-chasse.com/

@+
jpex

Message par jpex »

merci web mais tu penses bien que ces adresses sont deja ds mes favoris ......

ce que je voudrai comme reponses c'est ............. ah oui je connait un petit gar oh c'est pas bien grand chez lui mais les gibier est beau le territoir bien gerer ..... et surtout ambiance familliale .....

a+

JPex
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut Jpex,

C'est pas Web mais Tartarin, m'enfin c'est pas grave, le différence n'est pas notoire ! :x :(

je connais une chasse, Le domaine du Plessis qui se situe dans la Sarthe

Malheureusement pour toi il on un site Internet ! LOL

http://www.chassepassion.net

Ambiance : archi familliale et super bonne

Chasse : excellente, il y à tout le gibier que tu recherche.

Prix : dans t'es prix

Je rajoute que la famille Idais qui tient le domaine fait cela avant tout par pure plaisir, et sa se recent énormément

Tu peux y allez les yeux fermé, crois moi.

@+

Jacques
Répondre