Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour l'acier tu peux aussi tirer de l'acier standart (basse pression) même en full avec une bille inférieure à du n°4. Pour la grive, le 6 ou le 6,5 conviendront parfaitement en les tirant à 30 m maxi.
Sinon pour les nombres de tirs que tu annonces sur le changement de choke et de canon en fonction du nombre de tir. Bin dis donc, moi je ne changerais pas de choke avant 5 ans et le canon n'en parlons pas.
5000 cartouches pour les tirer il faut déjà y aller surtout à la chasse. Allez dans 10 ans je change de canon et encore je parle comme un Marseillais 8)
compare le tarif des tungstènes de Kent et des Mary (tungstène acier). A mon avis pour le tir au vol les Mary en 34 g sont largement suffisantes quand on ne peux pas tirer de l'acier haute performence.
L'an dernier, un gros colvert bien gras tué net avec une mary à 35 m 5 impacts dans l'oiseau. Donc pour moi l'an prochain ça sera ma cartouche de 3 ème coup au vol.
Tous d'abord si mon fair est éprouver billes d'acier mais tu sais très bien qu'a la maison il y as pas qu'un fusil et pas qu'un chasseurs donc je préfere harmoniser les munitions
je pense qu l on vas vers une année de transition , certain vont changer de fusil d'autre essayer des cartouches pour ma part j'ai le souci de chasser dans un biotope mixte plaine et rivière
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.