Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir, 3 saisons avec ma R93 en 7x64 , j'ai 2 lunettes interchangeables une lunette de battue et une 1,5X6X42 .Très équilibrée et facile à utiliser ,très précise et confortable au tir. Une carabine qui me va bien et surement la plus agréable que je possède. J.Louis
La réputation de la Blaser n'est plus à faire. Pour la culasse linéaire ça plait ou ça ne plait pas, mais en battue cela permet de redoubler rapidement sans perdre la visée.La securité est au rendez vous avec un systeme d'armement fiable et facile à manoeuvrer. Les differents modeles proposés permettent de choisir une arme a son gout.
Le seul hic c'est son prix!!
Autrement c'est fiable, c'est precis, c'est beau. Une très belle arme.
En 9,3X62 c'est un excellent calibre pour la battue aux cochons et aux grandes pattes, une balle lente qui develope une grande energie à l'impact.
J'ai une R93 depuis 5 ans en 7x64 et je n'en changerai pour rien au monde !
Pour s'en convaincre il suffit de l'essayer, de prendre aprés un autre arme et puis tu feras toi même la différence.
Fiabilité aucun problème, sécurité le top, grace à l'armeur séparé, ergonomie parfaite, précision parfaite, je suis fan !
Seul bémol, pas de chargeur amovible mais tu sais comme on dit toujours c'est la première balle qui tue..
La nouvelle stutsen est superbe mais un peu trop chère pour moi, dommage..
Le 9.3x62 est super en battue, le 7x64 fait jeu égal mais est plus doux à l'épaule et peut etre plus polyvalent si tu es appelé à faire de l'approche ou de l'affut mais là aussi les goûts et les couleurs..
Pouvoir chasser est un prévilège, savoir chasser est un art !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.