Cherche partenaire pour voyage de chasse au Canada

La chasse à l'étranger et son gibier.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour,



Bon je dois, la mort dans l'âme, vous annoncer notre iminent départ, Tartarin75 et moi pour le CANDA am::our;



Iminent = Octobre 2006 :wink:



Explications :

Mon ami Marcel St pierre renouvel ses offres de chasse pour jeunes chasseurs. Quasiement moitié prix pour chasse égale au forfait de base.

Le forfaits est valable pour 3 chasseurs. Hors nous sommes que 2 actuellement!



Nous recherchons donc un 3ème partenaire (plus ou moins jeunes le problème n'est pas ici).



Je sais c'est de la folie mais on ne peux plus se sortir ce voyage de la tête avec Greg, alors le seul moyen c'est d'y alller :(



Notre budget est de 1500€ tout compris (avion, chasse, dépenses annexe).



Le prix est réduit car nous dormons chez notre guide au lieu d'hotel, nous faisons a manger avec lui aussi. C'est moins chère mais aussi et surtout plus sympathique. Je ne connais Marcel que par Internet mais sa gentiellesse saute au yeux!



Le voyage est de 7 jours pour 6 jours de chasse (du 7 au 14 octobre 2006) : Bécassine, canards, oies.



Pour plus de renseignement : http://www.aupays-delasauvagine.qc.ca/



Si nous faisons cette appel en avance c'est pour être sur d'une part d'avoir un 3ème partenaire mais aussi de bénéficier des tarifs réduit pour l'avion



Si quelqu'un, de sérieux je précise (mais qui peu aimer la topette :P 8) ), est intéréssé qu'il nous contact par MP ou sur le forum!



@+

Jacques



PS : Si c'est une chasseresse c'est encore mieux :lol:
dess51
Messages : 203
Inscription : 03 janv. 2006 08:33

Message par dess51 »

c vrai on ne sait jamais :!:





au quel cas je serai déçu car en france aussi :cry: :cry: :cry:





dess51
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@marco wrote:@Webmaster wrote:

Le voyage est de 7 jours pour 6 jours de chasse (du 7 au 14 octobre 2006) : Bécassine, canards, oies.





Heu.. Je voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'espère pour vous que la chasse au gibier d'eau ne sera pas fermée à cause de la grippe :?



LOL, ba c'est loupé tu as plombé l'ambiance !!! :oops:



Nan je dec, mais c'est vrai qu'effectivement il y a un risque !



@+

Jacques
Abitibi
Messages : 62
Inscription : 20 févr. 2006 01:00

Message par Abitibi »

Webmaster,tu peux communiquer avec ton agence de voyage pour annuler la réservation en cas de pépins,mais pour l'instant ici,il n'y a aucune interdiction pour la prochaine saison de chasse.Tu peux communiquer avec le Ministère des Ressources naturelles et de la Faune du Québec si tu as des inquiétudes.Ton contact au Québec devrais bien te renseigner aussi.Moi,je vais vous renseigner des dernières nouvelles par l'index GRIPPE AVIAIRE.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Merci Abitibi pour les infos.



De toutes façon comme tu dis notre contact nous tiendra informé :wink:



@+

Jacques
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@marco wrote:@Webmaster wrote:

Le voyage est de 7 jours pour 6 jours de chasse (du 7 au 14 octobre 2006) : Bécassine, canards, oies.





Heu.. Je voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'espère pour vous que la chasse au gibier d'eau ne sera pas fermée à cause de la grippe :?



Surtout si vous faites ça à trois, j'espère qu'au moins vous vous protègez!!!!!! :x :x bande de cochons............un troisième partenaire....... :P non mais!
JRS
Messages : 167
Inscription : 18 févr. 2004 16:24

Message par JRS »

Jacquo,



Si tu t'amènes au Canada, tiens moi au courant.



Pour Marcel St.Pierre, c'est un bon gars, je ne crois pas que tu auras des problèmes avec lui.



Pour le moment la grippe aviaire ne nous touche pas, Mais on ne sait jamais.



Une oie baguée en Angleterre a déjà été trouvée ici.



En passant, pratique ton tir.....faut pas faire honte à la France..... :oops:



Je suppose que Marcel vous réceptionnera à l'aéroport ?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut JRS,



Oui normalement il nous réceptione (en sus mais il nous réceptione! ehehe :( )



Je suis certain d'avoir aucun ennuie avec Marcel, je n'aurais voulu partir avec personne d'autre de toutes facon. :)



Tu te situes loin de chez lui? Se serait un grande joie de te rencontrer!

Une rencontre Chasse Passion au canda se ne serais pas énorme mais GIGANTESQUE ! :lol: 8)



@+

Jacques
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Moi je veux bien venir au Canada!!!! 8) 8) Bah quoi y'a un problème?? :shock: :x :x :x



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

NON



Pas de poivreaux on a dit :!: :!: :!: :!:
Répondre