Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il y a du choix en occase, en prenant son temps. Pas mal de mecs se séparent d'armes quasi neuves! Perso, je préfèrerai acheter un bon flingue d'occase, qu'un moins bon, neuf!
Mon 16 est en 70. Mais bon, là n'est pas le problème. N'empêche que Piraillon a envoyé un post sur le calibre 20 hier et que 21 d'entre nous avons déjà répondu. Le 20 est à la mode et attise les passions. C'est peu dire...
bon les gars je vois que vous êtes serré en budget alors je vous propose mon calibre 22 encore plus doux au tir demande beaucoup plus de précision au vol !! la vrai chasse quoi !!! et quand t'es dedans ça tombe raide !!!
salut: la balle du 20 en f.s.a.mériterait d'etre plus connu car excéllente et tres douce à tirer pour certaine région pleine de talveg ou il faut tirer vite.marc
salut tinet :bien sur je connais bernard! tu veux lui acheter son 20?pour le tir des bals le fsa est parfait mais faut en avoir l'utilité,tu comprends bien que sur un stand c'est pas le top,je n'arrive plus à me concentrer avec un fsa qui tire à coté de moi, dans le temps plusieurs sont partis tout seul à coté de moi et en rafale avec les 5 coups d'abord et ensuite avec les 3 coups ,alors maintenant je me raidis un peu, de plus c'est presque toujours un débutant qui brandit un fsa et là je blinque carrément.marc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.