Manucentre et fusil moins cher !?

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
jean_nicolas

Message par jean_nicolas »

Moi aussi, je suis du Lot et je vais souvent chez Manucentre, la a l'heure actuel je suis entrain de voir pour leur acheter un Franchi Becassier, il y a quand meme 250 euro d'ecart avec des armurier que j'ai vue, en plus ils sont super sympa
Davids

Message par Davids »

finallement apres renseignements il y a peu d'ecart avec mon armurier, environ 50/100 mais ManuCentre est un des moins cher du marché ;)

++
Davids

Message par Davids »

ayé je pense investir dans un verney carron sagittaire becassier ;)

avec la crosse a gauche mon armurier est moins cher que manufrce ;)

a bon entendeur !

++
marie46

Message par marie46 »

bonsoir tout le monde pour ma part je me sert que a manucentre brive. Ils sont géniaux!

Ils sont arrangant au niveaux des prix le service apres vente est génial!

Moi j'ai fait fait un impact sur mon fusil je suis aller le lendemain le faire montrer a l'armurier de manucentre il me la réparer tout de suite et gratuitement en plus bien sur c'est un fusil que j'ai acheté labas!

Les vendeurs sont aussi super ils conseillent super bien et connaissent leur boulot!

voila c'est un magasin que je conseille! :)
infovert

Message par infovert »

c'est lequel le dernier qui a ouvert ?
white hunter

Message par white hunter »

En 30 années dans le Cantal, où nous avons une armurerie Manucentre, à Aurillac, j'ai acheté quelques armes neuves chez eux. Ils disposent d'armuriers qualifiés, et sont bien placés sur le prix des armes.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

MANUCENTRE est aussi à Clermont Ferrand.

De la compétence (armurier diplômé), du choix, du service, un bon accueil et des prix.

Que demander de plus?

8)
joyeux du 63

Message par joyeux du 63 »

hier je suis aller a manucentre je suis reparti avec un verney carron a clermont ferrand ils sont tip top
Répondre