Manucentre et fusil moins cher !?

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
seb46
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2005 19:14

Message par seb46 »

J'aimerais savoir pourquoi l'armurier MANUCENTRE à Brive (et à Aurillac) a des tarifs plus bas que les autres armuriers ou que le prix catalogue??

Pour le sagittaire bécassier il est à 869€ au lieu de 1140€ au catalogue ou 1000€ chez un armurier???

Pourquoi cette différence??!!!
SEB 19
Messages : 308
Inscription : 02 févr. 2006 23:14

Message par SEB 19 »

bonsoir Seb 46,



Que penses tu du magasin manucentre de Brive? Conseil, prix, Etc...



Amitié Seb



Habitant la région de Brive.
seb46
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2005 19:14

Message par seb46 »

j'y vais samedi, je te dirais tout ca.

Qu'en penses tu?
SEB 19
Messages : 308
Inscription : 02 févr. 2006 23:14

Message par SEB 19 »

bonjour Seb,



Pour ma part j'en suis content, les conseils, les prix, en plus l'ambiance du magasin de Brive est bien.



Amitié Seb
seb46
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2005 19:14

Message par seb46 »

Et au niveau du service après vente (rapidité, sérieux), tu as des échos??
SEB 19
Messages : 308
Inscription : 02 févr. 2006 23:14

Message par SEB 19 »

Bonsoir,



Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leur SAV, mais l'armurier du magasin de Brive connait son métier, et c'est un passionné.



De plus ce que j'apprécie beaucoup dans ce magasin, c'est qu'ils ne te force pas la main pour acheter. Tu leur donnes ton budget et ils te trouvent quelques choses. Pour des renseignements c'est pareil,ils sont toujours dispo. De nos jours c'est bien rare. J'ai eu plusieurs fois a faire avec Daniel au comptoir il est très sympa.

Pour ma prochaine acquisition, je pense un sagittaire sous bois, c'est chez eux que j'irais.

Pour ma part je leur fait entiere confiance.



Amitié Seb
eric francois
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2006 18:52

Message par eric francois »

salut,

j'ai bien remarqué pplusieur fois ces différence de prix entre les armurerie mais entre faire 200km et 10 pour m'acheter un fusil,je préfère en faire 10 surtout si j'ai un problème au moin mon armurier est a porté de main pour me dépanner.il parrait qu'il commande en gros ou qu'ils ont des prix s'ils sont représentant mais ça n'explique pas des marges de différence aussi sans une parfaite confiance avec mon armurier je dirai qu'il m'entube! :shock: c'est dommage qu'il ce tir dans les pattes com ça mais tant mieux pour nous...en 2004 , il y a eu l'équivalent d'un armurier par mois qui a mis la clé sous la porte,dommage tout de meme non ?

ciao a+
seb46
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2005 19:14

Message par seb46 »

Salut Seb 19,



je te connait un sagitaire sous bois nickel qui appartient à un papi qui a tiré 50 cartouches avec!! Il le vend 550 €. Il est de 2002, double détente, cylindrique et 1/2.
seb46
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2005 19:14

Message par seb46 »

Oui, c'est finalement moi qui l'ai acheté. C'était en fait un Rayé / 1/2 et je voulais un rayé donc....!!!
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

@seb46 wrote:J'aimerais savoir pourquoi l'armurier MANUCENTRE à Brive (et à Aurillac) a des tarifs plus bas que les autres armuriers ou que le prix catalogue??

Pour le sagittaire bécassier il est à 869€ au lieu de 1140€ au catalogue ou 1000€ chez un armurier???

Pourquoi cette différence??!!!



sur le site de Verney Carron le sagittaire becassier est a 837



mon armurier vient de m'annoncer un prix avoisinant les 1000€ ...



++
Répondre