nouveau sagittaire bécassier en 2006??

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
seb46
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2005 19:14

Message par seb46 »

Le modèle sagittaire bécassier subira t'il des changements en 2006 ou restera t'il identique?car je souhaite acheter un bécassier et j'ai la possibilité d'avoir encore le prix 2005.

Merci d'avance pour votre réponse.
SEB 19
Messages : 308
Inscription : 02 févr. 2006 23:14

Message par SEB 19 »

Bonsoir,



Qu'est ce qui te décides dans ton choix pour le Sagittaire bécassier. Moi même j'hésite aussi entre le bécassier et le sous bois.



Amitié Seb
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Les changements que V.C. apporterait ne seraient que cosmétiques ou pourraient peut-être n'être que des arguments commerciaux. Si tu peux acheter moins cher un modèle 2005 ( je veux dire un "vieux" modèle !!! ), n'hésite pas et n'aie aucun regret.

Seb, il y a quand même une sacrée différence entre le Bécassier et le Sous-Bois, à mon avis ( longueur du canon, canon rayé pour le 1er coup, ... ) . Si tu chasses la bécasse en millieu très couvert, je comprends que tu puisses encore hésiter. Mais si tu chasses dans un environnement mixte ( plaine et bois avec pas mal de couvert), le modèle Sous-Bois me semble tellement polyvalent !
seb46
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2005 19:14

Message par seb46 »

Ca dépend ce que tu vas chasser avec.

Moi, à part 5 dimanche dans l'année où je chasse le perdreaux (j'ai un vieux juxtaposé qui serre un peu qui fait l'affaire!), je ne chasse que la bécasse. Donc j'achète un vrai bécassier, le plus léger possible, canon court et rayé en bas car les bécasses on les voie pas des heures!!
SEB 19
Messages : 308
Inscription : 02 févr. 2006 23:14

Message par SEB 19 »

Bonsoir Seb,



Tu chasses ou la bécasse dans le Lot?

Il y a de tres beaux coins dans ton département., et niveau gastronomique c'est pas mal non plus.



Amitié seb
seb46
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2005 19:14

Message par seb46 »

Je chasse aux alentours de Cahors, sur les commune d'Arcambal, Larroque des Arcs, Villesèque.



Au niveau gastronomie, c le top: Foie gras, magret de canard....et surtout le vin de Cahors!
Répondre