Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut:je pense que popey va pouvoir mettre sur le forum un descriptif de la conformation,ce sont des bases,mais l'épaulement est propre à chacun,et change avec le temps,rien ne vaut un tireur averti voir un armurier-tireur(rare) pour regarder ou tu tire,il y a également la "plaque" disparue maintenant qui nous aidait bien à voir ou on tire au coup d'épaule.à+marc
Merci Popey, c'est déjà une base solide pour la conformation, mais moi j'ai trois pb (vé mettre mes parents au tribunal, lol), épaules larges, cou long et le pire...............je tire au coup d'épaule..............mais presque de face !!!
Résultat, pente et avantage ENORMES, donc pour trouver un armurier qui me fait viser son oeil à l'épaulé tiré et qui est capable de régler l'arme.........................c'est ca que je cherche
merci popey,un jour je saurais me servir d'un ordinateur si à l'époque ou j'aurais appris ça s'appelle toujours comme ça...motutapu tu peux avec ce tableau déja bien dégrossir et demander à un armurier qui à une presse de le mettre à conformation,un détail,l'avantage et la pente importante demande de rester sur la presse une semaine suivant le bois sous peine de retour.avant il faut vraiment regarder ton épaulement:épaule bien à la joue les yeux fermés et regarde ou tu tombes en ouvrant les 2 yeux,surtout ne pas fermer un oeil car le fusil se mettrait bien alors qu'il n'y est peut-etre pas.à+marc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.