Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Voila, je suis allé voir mon armurier, pour lui commander un second jeux de canons (bécassier) pour le sagittaire du beau père.
Il m’à donc annoncé un prix maxi, qui correspond tout à fait à ce qui était prévu (donc de la ne dépend pas ma future commande !) Puis il me dit : « Oh mais j’y pense, il me semble que tu pourrais même avoir une bonne surprise, car il me semble que VC, pour fidéliser ses anciens clients va faire une opération de remise également sur les jeux de canons complémentaires… » (Attention je ne parle pas de la remise "classique" de 25% sur le second jeux de canon sur un achat de fusil neuf... )
Voila je voulais savoir si c’est effectivement le cas ou si il c’est tout simplement planté ! (parce que du coup ...je connais peut etre le cadeau d'anniversaire que j'aimerai que l'on me fasse à mon tours !! )
En effet, parmi nos "Offres Spéciales 2006" nous proposons à la page 55 de notre nouveau catalogue 2006 (disponible gratuitement et dés maintenant sur simple demande en remplissant le formulaire sur notre site web):
"Pour les personnes déjà propriétaires d’une arme Verney-Carron (Sagittaire ou Super 9), remise exceptionnelle de 20% sur un canon complémentaire."
(En outre, La remise habituelle sur le 2e jeu de canon à l'achat d'un Sagittaire ou d'un Super 9 passe de 25% à 30%.)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.