Remise sur second jeux de canons Verney-Carron ???

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Voila, je suis allé voir mon armurier, pour lui commander un second jeux de canons (bécassier) pour le sagittaire du beau père.



Il m’à donc annoncé un prix maxi, qui correspond tout à fait à ce qui était prévu (donc de la ne dépend pas ma future commande !) Puis il me dit : « Oh mais j’y pense, il me semble que tu pourrais même avoir une bonne surprise, car il me semble que VC, pour fidéliser ses anciens clients va faire une opération de remise également sur les jeux de canons complémentaires… » (Attention je ne parle pas de la remise "classique" de 25% sur le second jeux de canon sur un achat de fusil neuf... )



Voila je voulais savoir si c’est effectivement le cas ou si il c’est tout simplement planté ! (parce que du coup ...je connais peut etre le cadeau d'anniversaire que j'aimerai que l'on me fasse à mon tours !! )



Merci de votre réponse ...





A++

olivier
Verney-Carron SA
Messages : 179
Inscription : 08 oct. 2004 12:08

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour Olivier,



En effet, parmi nos "Offres Spéciales 2006" nous proposons à la page 55 de notre nouveau catalogue 2006 (disponible gratuitement et dés maintenant sur simple demande en remplissant le formulaire sur notre site web):

:arrow: "Pour les personnes déjà propriétaires d’une arme Verney-Carron (Sagittaire ou Super 9), remise exceptionnelle de 20% sur un canon complémentaire."

(En outre, La remise habituelle sur le 2e jeu de canon à l'achat d'un Sagittaire ou d'un Super 9 passe de 25% à 30%.)
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Bien bonne nouvelle !



C'est vrai que généralement quand on compare le prix des canons ou d'un fusil neuf .. on hesite !



En tous les cas bien bonne idee !





bon et bien y'à plus qu'a !!!



A++

olivier
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

bonsoir Mr verney



ca marche aussi les - 20 % sur un canon de " Luigi franchi verney -caron" ?



8)



merci
Verney-Carron SA
Messages : 179
Inscription : 08 oct. 2004 12:08

Message par Verney-Carron SA »

@michel66 wrote:bonsoir Mr verney



ca marche aussi les - 20 % sur un canon de " Luigi franchi verney -caron" ?



8)



merci



Désolé mais non. :cry:
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

bonjour,



tant pis :)



merci quand meme de la reponse :)



michel
Répondre