Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pourtant Liège c'est une référence. Je n'ai pas une formation d'armurier mais j'adore le bois, je trouver les crosses de mes fusils, pourtant de luxe, moche avec leurs vernis donc, je suis allé en stage, j'ai appris par un artisan; maintenant j'ai mes autorisations d'armurier, je vends du matériel de rechargement pour les cartouches de chasse, je répare des crosses, je faisdes poncés huilés.jefais mes crosses. C'est une passion. Lundi je vais à Brescia voir l'EXA, j'ai des contactes avec PERAZZI et j'importe des vêtements pour le BALL TRAP.
Merci pour ton poste à bientôt. Un jour j'aimerais bien faire un tour à LIÈGE.
salut otto, c'est une corde qui manquait à mon arc et je te remercis de nous avoir éclairé si bien,j'ai essayer de revernir la crosse du 325 à floriane mais il sera difficile de faire plus mal,résultat j'ai rapé le quadriallage impèccable on voit plus rien,et la main glisse et ne tient pas.je finirai de démolir sa crosse plus tard apres la saison,j'attends un autre fusil (f3).à+ marc
L'huile de coude on l'a à la naissance ou on la pas Sylsop, sinon t'en veux combien! Goonif, le quadrillage tu l’as abîmé avec le ponçage ou il est juste recouvert de vernis? Tu es dans quelle région?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.