restauration crosse noyer

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

Bonjour Zaltan,

pourtant Liège c'est une référence. Je n'ai pas une formation d'armurier mais j'adore le bois, je trouver les crosses de mes fusils, pourtant de luxe, moche avec leurs vernis donc, je suis allé en stage, j'ai appris par un artisan; maintenant j'ai mes autorisations d'armurier, je vends du matériel de rechargement pour les cartouches de chasse, je répare des crosses, je faisdes poncés huilés.jefais mes crosses. C'est une passion. Lundi je vais à Brescia voir l'EXA, j'ai des contactes avec PERAZZI et j'importe des vêtements pour le BALL TRAP.

Merci pour ton poste à bientôt. Un jour j'aimerais bien faire un tour à LIÈGE.

Amitié
otto

Message par otto »

OK,

je vais mettre sa au point. Je dois trouver le temps entre deux competitions de Fosse e le travail mais, je te tiendrai au courant.

Merci de ta gentillesse
goonif

Message par goonif »

salut otto, c'est une corde qui manquait à mon arc et je te remercis de nous avoir éclairé si bien,j'ai essayer de revernir la crosse du 325 à floriane mais il sera difficile de faire plus mal,résultat j'ai rapé le quadriallage impèccable on voit plus rien,et la main glisse et ne tient pas.je finirai de démolir sa crosse plus tard apres la saison,j'attends un autre fusil (f3).à+ marc
tinet56

Message par tinet56 »

salut otto

t'est vraiment un champion 8) 8)

a+ 8)
sylsop

Message par sylsop »

Si tu veux les produits je peux te les préparer ensuite il faut de la patience et de l'huile de coude.

otto! prépare moi un bidon d'huile de coude !!!j'en trouve nul part !!!

merci !! :P :P :P

sinon! j'ai tout le reste !! :x :x

a+
otto

Message par otto »

L'huile de coude on l'a à la naissance ou on la pas Sylsop, sinon t'en veux combien! Goonif, le quadrillage tu l’as abîmé avec le ponçage ou il est juste recouvert de vernis? Tu es dans quelle région?

A+
sylsop

Message par sylsop »

oui en plus c'est pas le jour !!! :evil:

j'ai pris 6/0 6/0 au tennis

bon ! il était mieux classé mais quand même !!!un peu de respect pour les anciens !! hein candide !!! :P

oui je sais !! c'est suremnent de l'huile de coude qui m'a manquée !! :P :P
sylsop

Message par sylsop »

au trap je ne risque rien !!j'emmène damien!!! :P :P :P
popey-77

Message par popey-77 »

@damien60 wrote:salut

on ne peut pas etre partout devant ces collegues amis .... :twisted: :twisted:

a+damien60

T'inquiète Damien on va lui régler son compte aux trap, l'histoire de lui faire fermer son clapet un peut :D

Pour goonif, sur la crosse de Floriane c'est plus du boulot c'est un véritable calvaire.

Rien que pour la mettre a nu tu va trimer, je serait toi j'attendrai le f3

Ps:Otto ton livre est commander :wink:
otto

Message par otto »

1° en FO S1B

Sylsop il y a des jours comme ça.

A+
Répondre