Vos pire journée de chasse!!!!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
jasonx

Message par jasonx »

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: faire une bécasse,mon reve a la chasse......... ;c:ry: ;c:ry:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Benoît wrote:Moi au début ou je chassais la bécasse, un jour, j’en tire une, et comme d’hab à cette époque je la

manque...... Attiré par le bruit, un chasseur que je connaissais pour être très expérimenté sur notre

bel oiseau, vient me voir ......je lui raconte l’arrêt de mon chien, la direction de son envol, mon tir

(nul).....et pendant je nous parlions, la cloche de mon chien s’arrête...... je me place d’un côté du

chien, lui de l’autre...... l’oiseau s’envole ......pan! il la tue....... la ramasse .............la fait sentir à

mon chien le félicite............ et me la donne...........

Par politesse je refuse, et il me dit “tout le mérite en revient à ton chien, c’est sa bécasse, elle lui

revient” et me la donne quand même..........

Comme quoi les rencontres autour de notre belle des bois, ne se terminent pas toujours de la même

manière ........et que tous les chasseurs ne sont pas des viandarts ........HEUREUSEMENT!!!! :wink: salut :wink: normal on appelle ce genre de personne un becassier :wink: :wink: :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

Moi ? mes pires journées de chasse ?

je pense que ce seront scelle de la prochaine saison !! :evil:

A+ jojo
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:Moi ? mes pires journées de chasse ?

je pense que ce seront scelle de la prochaine saison !! :evil:

A+ jojo

Je voudrais pas paraître profiter de la situation.........mais j'y pense, si t'as plus besoin de tes balles...........donnes les moi! :oops: :P :x

Je connais plein de chasseurs de gros dans le gard qui pouront les profiter......... :x :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

:evil: :evil: :evil:

TRAITRE !... m'en fout !

moi je chasserais à l'affut !

:twisted: .... en tous les cas ..;je sai spas si je paierai mon timbre GG ... dis moi ... à quuoi cela me servirait-il ? :evil: :evil:

A+ jojo ..vraiment "Embrounqué" !!!
gaelledieu

Message par gaelledieu »

moi un truc que je me rappellerais toute ma vie..ma 1ere ouverture pour mes 16ans et je peux meme dire mes 1ere minutes de chasse..un lievre me part sur le chemin devant moi , a 1 m de mes pieds..j'paule , j'appuie sur la détente et...le fusil avait la sécurité :cry: :cry: dégoutéééééééééé
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Le coup de la sécurité ah ah ah ah :D qui ne l'a pas eu :wink:

Mes mauvaise journées, à la chasse ! Perso y en as pas, même le jour ou j'ai éclaté mon fusil j'était si heureux d'être a la chasse que ce n'était pas si grave (enfin ca ma quand même fait m'inscrir sur Chassepassion) ce qui n'était pas mauvais non plus.

Bref, non pour moi un journée de chasse ne peut être mauvais, c'est le bonheur en personne :wink:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

ouais le coup de la sécurité ca le fait a tout le monde mais pourquoi la!!?? :D pour mes 1er pas avec mon fusil a l'epaule de ma vie..si j'avais tué ce lievre j'aurais été le plus heureux et on aurait été fier de moi..bon je me suis ratrappé aprés..sinon en pire journée il y en a pas eu je pense..beaucoup de bonne en tout cas..
Pluto

Message par Pluto »

Y a de quoi :evil: mais moi, je :x c'était le jour de chance de ce capuccin!

Faut pas chercher ailleur 8)
Pluto

Message par Pluto »

Y a de quoi :evil: mais moi, je :x C'était le jour de chance de ce capuccin!

Faut pas chercher ailleur 8) :wink:
Répondre