Rencontre en terre Bretonne

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
tartarin75

Message par tartarin75 »

Je me fous de vos attaques!!! Alex t'oublies de préciser que tu étais invitée au stade de France, mais tu as décliné l'invitation... Peut etre que tu sentais la défaite inéluctable du BO!!! :twisted: :twisted:

@+
MissSmirnoff

Message par MissSmirnoff »

Qui a demandé des photos? Des photos de la rencontre "chasse passion" bien sûr!!! En voici quelques-unes... les autres étant inmontrables!!! :oops: :oops: :oops:

A table...

Greg

Jacko

Arno

Bottes et promenade digestive

Bottes et promenade digestive (bis)

Bonne journée à tous...

Alex.

PS: en fait Damien, il y en a 3 qui auraient pu te donner mon prénom... Il y a 2 grands joueurs et un petit joueur (il le reconnaît lui-même)... J'penche pour le ptit joueur!!! Zyva M., c'est pas une insulte "ptit joueur", c'est affectif... C'est comme "kolé-séré"... :P :P :P
MissSmirnoff

@marco wrote:Et dit moi MissSmirnof, c'est qui la charmante et très jolie jeune femme en photo sur ton Avatar ? :oops:

@+

PS: c'est une technique de drague à 2 bal que Jako m'a appris 8) :lol:

Sauf que Jacko i' rajoute en plus "et surtout, après, est-ce que tu baises?" :x :x :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

je passe par la alors j'en profite :welc:om miss
Webmaster

Message par Webmaster »

Pour répondre à Zoltan l'astuce est la suivante :

Il faut prendre la photos au moment ou tu passe de 1 à 3grs d'un seul coup! C'est comme une tornade, au centre, l'oeil, il n'y à plus de vent!

Bin la c'est pareil, il y une période de calme :lol: :lol: :lol:

Pour MissSmrinof et Marco, moi yéna pas comprendre, mais c'est pas grave tant qué y a vous zamusé!!!! :o :D :D
popey-77

Message par popey-77 »

@MissSmirnoff wrote:PS: en fait Damien, il y en a 3 qui auraient pu te donner mon prénom... Il y a 2 grands joueurs et un petit joueur (il le reconnaît lui-même)... J'penche pour le ptit joueur....

Je tiens quand même a préciser que le ptit joueur logiquement c'est moi.

Mais bien que je pense moi aussi qu'une personne à aider damien, je précise que je n'y suis pour rien.

En tous cas ca fait plaisir de sentir, tans de confiance ;bad/:

ps : Puis le kolé séré c'est que pour les casos d'abord
MissSmirnoff

MEA CULPA... Désolée Mat.

Bon, ben si c'est pas toi qui a vendu la mèche... Me reste plus que le Greg et le Jacko... :?: :?: :?:

Ma doué benniget!!!

:roll: :roll: :roll:

Bah, de toute façon, y'a plus de mystère!!! Je suis dévoilée!!!

Quant aux photos, il faut reconnaître que la lumière de Bretagne met tout en valeur... aucune retouche...

Et enfin, si jamais Jacko me posait la fameuse question "et surtout après... blablabla?", je lui dirai, et ceci par simple intérêt scientifique car la science a besoin d'avancer, qu'il pourrait s'il veut me "bip" avec un "bip" par le "bip" avec ou sans "bip"

:oops: :oops: :oops:

Bon je crois qu'il faut que j'y aille :deho:rs
Webmaster

Message par Webmaster »

Nan t'inquiète pas Damien elle nous en veux pas!

Greg à 2 jambes cassé et moi le fémure mais tout va bien :x :P

D'autre part quand la science aura rélévé pourquoi vous êtes tous aussi "con" sur ce forum on passera à des choses plus glamour! D'ici la y à du taf!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :lol:

Bande de gamin ! :P :shock: :(

@+

Jacques
Répondre