Voitures...

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
deyrispierre
Messages : 76
Inscription : 20 août 2005 17:54

Message par deyrispierre »

salut atous



moi cet un lada vert kaki 2 place avec caisse pour les 2 irlandais avec rangement sur les cotés top niveau ça passe partout et pour la ville un pajero chassis long 7 places ( 3 gosses) car avec mon ancienne voiture (BMW S5) un train de pneus et une ligne echapement complete par saison et les chiens qui on bouffé l'inerieur du coffre.

A+
deyrispierre
Messages : 76
Inscription : 20 août 2005 17:54

Message par deyrispierre »

salut zoltan



tu c'est que j'ai voulu en racheter une neuve (la mienne etait neuve mais de 98) mais pour le meme prix j'ai trouvé un pajero nickel de 100000km toutes options , car on pourra dire ce qu'on veux la lada pour la chasse ,la peche tiré une remorque cet top et cote entretien si tu bricole un minimun tu fais tout toi meme . :D :x
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Il paraît même que si tu as des armes Baikal...tu peux réparer la Niva avec des pièces du Baikal et inversement!

Attention que la tole de la caisse, ne provienne pas de la centrale de tchernobyl ou de sous-marins pourris de mer de Bering!
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Savez qu'il suffit de 3 ouvriers pour fabriquer une Lada?

















































Ben oui deux qui plient et un qui colle. :D :D :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Rigolez, rigolez de la niva.



Savez que son créateur n'est autre que Ferdinand Porsche (excusez du peu) et que la niva a été le premier 4x4 permanent de série, blocage de différentiel de série, roues independantes, ressoorts helicoidaux quand les 4x4 japonais n'en etaient encore qu'aux ressorts a lames et au train rigide et les allemand au vieux kubbel.



Le seul pb ca a été le moteur , vieux fiat poussif et gourmand , la direction dure et surtout un entretien d'il y a 20 ans



Mais super 4x4 et indestructible, bien gere et bien mene ( comme les baikal d'ailleurs dont on a tort de se moquer)
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Oui, on chambre! Ce 4*4 est excellent d'après ce qu'en disent leur proprio, seul hic, la conso. Par contre, pour l'entretien d'il y a 20 ans, je trouve que c'est un avantage, au moins tu peux le faire seul!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Mon pauvre Candide...........dire que je t'ais fait un mega supra prix d'ami en MP pour un VRAI 4x4 :P :P :P :shock: :lol:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Oui Jacques, tu as raison si le prix est en francs, c'est assez valable.



Sinon, arretes ou je balance tous les frais qui arrivent à ce kilometrage ( pompe a eau, distribution, retarage etc...)



En plus tu ne m'as pas donné tous les details que je te reclamais pour te faire comprendre de combien tu devais baisser!!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

De quel détail parles tu ?



En tout cas 0 frais pour le moment! Vive les 4x4 allemands :D :D :D
wanman
Messages : 43
Inscription : 03 juin 2006 16:59

Message par wanman »

Slt



Ne rigolez pas je chasse depuis 10 ans avec un discovery avant j'avais une deuche et ben je m'éclatais plus avec la deuch que le land, depuis j'ai acheté un niva 1.7 I il consomme autant que le land 10 litres aux 100, et de plus il est plus facile a nettoyer que le land car les 2 chiens dans le land à la fin de la saison tu passes le week-end au nettoyage malgré tous les protections possible, alors que le niva déià pas de moquette et en 3 heures il est comme neuf, le top.



pour les réfractaire la régle chez les landistes, est le plus dur c'est de garder l'huile dans un land ( les joints chez land rover ce sont de vrai passoires)et d'empecher l'eau de s'indfiltrer,et coté entretiens c(est comme le niva il faut être soigneux



A+++
Répondre