Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
moi cet un lada vert kaki 2 place avec caisse pour les 2 irlandais avec rangement sur les cotés top niveau ça passe partout et pour la ville un pajero chassis long 7 places ( 3 gosses) car avec mon ancienne voiture (BMW S5) un train de pneus et une ligne echapement complete par saison et les chiens qui on bouffé l'inerieur du coffre.
tu c'est que j'ai voulu en racheter une neuve (la mienne etait neuve mais de 98) mais pour le meme prix j'ai trouvé un pajero nickel de 100000km toutes options , car on pourra dire ce qu'on veux la lada pour la chasse ,la peche tiré une remorque cet top et cote entretien si tu bricole un minimun tu fais tout toi meme .
Savez que son créateur n'est autre que Ferdinand Porsche (excusez du peu) et que la niva a été le premier 4x4 permanent de série, blocage de différentiel de série, roues independantes, ressoorts helicoidaux quand les 4x4 japonais n'en etaient encore qu'aux ressorts a lames et au train rigide et les allemand au vieux kubbel.
Le seul pb ca a été le moteur , vieux fiat poussif et gourmand , la direction dure et surtout un entretien d'il y a 20 ans
Mais super 4x4 et indestructible, bien gere et bien mene ( comme les baikal d'ailleurs dont on a tort de se moquer)
Oui, on chambre! Ce 4*4 est excellent d'après ce qu'en disent leur proprio, seul hic, la conso. Par contre, pour l'entretien d'il y a 20 ans, je trouve que c'est un avantage, au moins tu peux le faire seul!
Ne rigolez pas je chasse depuis 10 ans avec un discovery avant j'avais une deuche et ben je m'éclatais plus avec la deuch que le land, depuis j'ai acheté un niva 1.7 I il consomme autant que le land 10 litres aux 100, et de plus il est plus facile a nettoyer que le land car les 2 chiens dans le land à la fin de la saison tu passes le week-end au nettoyage malgré tous les protections possible, alors que le niva déià pas de moquette et en 3 heures il est comme neuf, le top.
pour les réfractaire la régle chez les landistes, est le plus dur c'est de garder l'huile dans un land ( les joints chez land rover ce sont de vrai passoires)et d'empecher l'eau de s'indfiltrer,et coté entretiens c(est comme le niva il faut être soigneux
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.