rencontre à fleurines!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
sylsop

Message par sylsop »

popey! ce n'est pas grave!! :roll:

tu as dû confomdre la boite d'épinard avec le litre de pinard !!! :P :P :x :x :x :x

moi je suis content ! je suis plus fort que popey !!!! :( :( :(

bref! je t'accorde une revanche !!! :wink: :wink:

maintenant que goonif m'a donner des conseils !!!cela va être encore plus dur !!!

:D :D

pour en revenir à cette rencontre au sommet !!

moi je dis que damien fait exprès d'arriver dernier pour se faire remarquer!!! :x :x

il a été trés sport il a payé sa tournée !!!!

merci damien !!! :wink: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:

PS: pour l'escuse je me suis pris une cuite la veille et puis entre nous aujourd'hui j'etait pas dedant.

Tu parles d'une excuse!!! C'est honteux!!!Tu parles d'un exemple!! :shock: :o :o :lol: :lol:

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Et les photos????

@+
sylsop

Message par sylsop »

Et les photos????

ben! si tu étais venu tu aurais pu en prendre !! :P :P :P :P

sinon j'étais à la bourre comme d'habitude et j'ai oublié l'appareil, il est resté sur mon bureau! :oops: :oops: :evil: :evil:

vu le tête de popey!! il valait mieux ne pas prendre de photos !! damien au troisième sous sol ! marc (goonif) avait fait 600 bornes! donc pas au mieux !! :shock: :shock:

bref ! si ce n'était que pour moi !! :x :x

je suis grand ! beau! élégant! la classe quoi !! :( :(
popey-77

Message par popey-77 »

@sylsop wrote:....moi je suis content ! je suis plus fort que popey !!!! :( :( :(

bref! je t'accorde une revanche !!! :wink: :wink: ...

T'inquiète sylvain j'y compte bien et cette fois-ci je jouerai à domicile.

Enfin c'est pas forcement ça qui va changer les choses.

Aujourd'hui nous somme allé à Crécy et entre nous c'était pas mieux qu'hier (16 et 15) pour moi et (18 et 20) pour marc

Bref la merde quoi mais des preuves de fatigue (et pour ceux qui me connaissent) pour une fois j'ai casser mes deux poste 8 sur les quel je suis tous le temps devant.

Bon d'accord pas d'éscuse mais t'inquiète je pense me reconvertir (j'hésite en tricot ou écologie) mais les deux m'attire.

Pour la rencontre franchement nickel, avec ce beau temps et les °C c’était le pied.

En plus on note que le couple Sylvain Damien fonctionnent vraiment bien,

En gros la rencontre pour moi se résume à

Arrivée sur place à 12 h 30, je fait découvrir le magnifique lieux à Goonif, en effet ce stand est très sympa et pas si loin de chez moi en fin de compte (40-45 min).

14 H nous somme tous présents (sauf yoyo sans nouvelle, mais comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle).

Bref un petit parcours sur le quel j’exprime rapidement le ton de la journée en enchaînent les trou.

Mais bien que je ne soit pas content de moi, ce n’est pas grave car tous le monde s’amuse les plateau sont tiré en vol et même poser enfin arrêter (vive l’éthique).

Marc reprend certaines bases (sauf pour moi je suis trop atteint par la mathieuithes) puis ensuite sa va plus je reste devant Damien mais de peut.

Va falloir tous faire pour distancer un peut la bête qui sommeil en lui avec une petite fosse universel ou je casse un peu.

A ce moment la je veille sur Damien afin de voir un peu ces erreurs puis le verdict tombe ( Le pulleurs c’est a coup sur trompé dans les notes) j’ai compté minimum dix plateaux à Damien et le pauvre se retrouve avec un pauvre 5.

Enfin ce n’est pas grave on peut déjà tirer quelques leçon « Et oui je suis toujours aussi mauvais et quand on est pas dedans on est pas dedans », choses qui ce confirme avec le compact et le dernier parcours la je me fait torcher par tous le monde.

Mais bon je me suis quand même bien amusé et puis ça ma permis de rencontré le grand sylsop.

Je propose un match retour le samedi 24 juin sur Crécy mais ce n’est qu’une proposition.
sylsop

Message par sylsop »

un dernier bravo à popey et goonif qui ont eu la témérité, le courage , l'audace de venir relever le défi lancer, sur nos terres !!! :P

et houuuuuuuu pour les autres!! :( :( :(

maintenant il y aura un peu plus de respect pour damien et moi !! :x :x :x :x

enfin quoique damien !!! :P :P :P :P

bon! je plaiante damien !!! :wink: :wink:

j'ai eu l'impression que marc" jetait l'éponge" pour damien !! :D :D :D

:?: :?:
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@popey-77 wrote:

PS: pour l'escuse je me suis pris une cuite la veille et puis entre nous aujourd'hui j'etait pas dedant.

Tu parles d'une excuse!!! C'est honteux!!!Tu parles d'un exemple!! :shock: :o :o :lol: :lol:

@+

Surtout que le matin Greg fais un carton pleins avec son nouveau fusil chez l'armurier........

..............Parcontre le soir sa a pas beaucoup tiré :P :x :lol: :cry:
goonif

Message par goonif »

salut damien,pour les deux comperes vous etes beaucoup plus sympa que tireur,mais il est certain que tu deviendras un bon,nous avons tous débutés,il suffit d'appliquer quelque regles de base et ça roule tout seule.nous avons fait la ligue de bretagne en compak hier,floriane 1ere en dame avec 72,ronan 3eme en junior(72),et moi 1er en vétéran avec 83,tu vois les scores ne sont pas montes tres haut le tracé était tres technique,j'espere te voire un jour dans ta ligue,amicalement marc.ps super le stand mais un peut axer sur le parcour (pas de skeet).
sylsop

Message par sylsop »

vous etes beaucoup plus sympa que tireur

tu t'avances un peu vite !! ma femme n'était pas là !! :P :P :P
tinet56

Message par tinet56 »

salut

bravo goonif, les anciens ne sont pas morts :D l'ambiance n'etait pas tres bonne d'apres les echos . l'annee prochaine je ferai surement la ligue , bernard n'arretes pas de me relancer avec ça :D

a+ 8)
Répondre