rencontre à fleurines!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
goonif

Message par goonif »

salut damien,pour les deux comperes vous etes beaucoup plus sympa que tireur,mais il est certain que tu deviendras un bon,nous avons tous débutés,il suffit d'appliquer quelque regles de base et ça roule tout seule.nous avons fait la ligue de bretagne en compak hier,floriane 1ere en dame avec 72,ronan 3eme en junior(72),et moi 1er en vétéran avec 83,tu vois les scores ne sont pas montes tres haut le tracé était tres technique,j'espere te voire un jour dans ta ligue,amicalement marc.ps super le stand mais un peut axer sur le parcour (pas de skeet).
sylsop

Message par sylsop »

vous etes beaucoup plus sympa que tireur

tu t'avances un peu vite !! ma femme n'était pas là !! :P :P :P
tinet56

Message par tinet56 »

salut

bravo goonif, les anciens ne sont pas morts :D l'ambiance n'etait pas tres bonne d'apres les echos . l'annee prochaine je ferai surement la ligue , bernard n'arretes pas de me relancer avec ça :D

a+ 8)
goonif

Message par goonif »

salut tinet,c'était vraiment difficile de faire un score dimanche!!! à la riviere:no-bird à volonté +machine en panne (juste une heure en plein soleil);au sentier:deux machines tombent en panne(ca marche mal sans plateau dedans)ensuite un petit 3/4 d'heure à attendre toujours en plein soleil car dans le reglement (pas bouger du poste)pour avoir des no_bird (4 ou5 à chaque poste);et au stand"fosse" rebelotte pour les no-bird,ligue tres difficile,trajectoires tres techniques et bien tracées mais c'est là que je me sens le mieux quand il faut ressortir toute la technique .à+marc
Répondre