Pathétique

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
juju23

Message par juju23 »

@springer60 wrote:

Pour tous l'or du monde j n'irai jamais bosser à Paris, préfère rester "pauvre" dans ma cambrousse!!

Tu sais vu le prix de la vie à Paris ( et le nombre de gens qui ont un boulot mais dorment sous les ponts :evil: ) on a vraiment toutes les richesses en province.
guis83

Message par guis83 »

messieurs une des richesse que l'on ne pourra nous prendre,c'est notre passion cynegetique.

alors autant la proteger.
Jb

Message par Jb »

@cedric_clt wrote:Au fait,

Etant chasseur j'ai vu chez mes parent (maison entourée de champs)

une battue le long de la cloture du jardin (c'est pas 300 m des habitations normalement ?)

Et nous avons meme recu du plomb un jours sur la barraque.

La je ne suis plus d'accord avec les ceux qui abusent.

Je comprends donc certains nouveaux arrivants. Mais l'abus dans l'autre sens existe aussi.

Entièrement d'accord là aussi, pas de généralisation, des cons y en a partout. Qu'il y ait du plombs sur ta maison c'est pas normal, arrange toi peut-être pour le signaler au président de la société de chasse si c'en est une, ou au propriétaire, en le demandant gentiment. Mais s'il est vraiment abruti, il n'en fera qu'a sa tête...

On a le droit de chasser à 150 m des habitations normalement (si mes souvenirs sont bons).

Quand aux parigos, dans l'oise on ne les compte plus. Ils s'éttonent toujours quand ils arrivent qu'on ait internet ou d'autres trucs comme ça en campagne. :lol:

A ceux qui chassent dans l'oise, dans quel coin chassez vous, et quel type de gibier ?
candide

Message par candide »

En plus, oisif et oiseux, ça vient bien de quelque part!!! :x
JOEY 06

Message par JOEY 06 »

Ca fait bien longtemps que je ne cheche plus à convaincre qui que ce soit sur ma passion.

Par contre je ne suis jamais tombé sur des anti-chasse affirmés.

Ouf.

De toute façon le 3/4 ne savent même pas de quoi ils parlent, l'écologie est à la mode ils sont écolos comme ils portent des pantalons tailles basses et des strings ficelles.
Répondre