cartouche de trapp

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

@milt78 wrote:.... par contre avec les fusils oui , certains avaient des problèmes de percussion!!!!! A qui la faute, aux cartouches ou aux fusils, je penche pour le deuxième,

....Pour conclusion, je pense qu’un bon fusil donne plus de bons résultats, que proprement dit les cartouches!!!!!!

Ahhhhhh suis-je idiot ça doit être cela alors, j'y avait pas penser, faut dire qu'avec nos fusils de merde fallait que ça arrive.

Mais, quand même un truc me chagrine pourquoi moi, goonif, jupi, gégé (un ami) pourquoi avons nous tous eu des problèmes de percussion soudain avec cette marque.

Et puis ce qui est idiot c'est que je peut même pas vérifier mon fusil est parti a la benne et oui (ça c'était le canon qui était trop fin).

Bref après cette passade ironique, je dit bonne idée que les percuteur mais non, je t'assure que ce n'est pas ça.

Et puis voie tu, la dernière fois que j'ai vue un problème similaire c'était sur de la "maïonchi cobra" dans les années 96, on notera que la marque avait a l'époque reconnu c'est tord.

Quand aux cartouches je n'ai jamais eu de problème similaire chez mary ou fob.

Ps: Apres m'être renseigner auprès de chez fob, il s'avère que la Viper est belle et bien une éffémaire qui ne sort pas toute les saisons.
alban

Message par alban »

Salut,

Pour moi c'est de l'unifrance Supervix à 28 euros les 250. J'en suis plus content que les décathlons avec lesquelles je n'ai jamais fait d'exploits

Alban
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tres bien les supervix, gerbes plus serrees que les decat sport 300.

a+ 8)
Jupi

Message par Jupi »

@tinet56 wrote:salut

tres bien les supervix, gerbes plus serrees que les decat sport 300.

a+ 8)

Et, on la trouve où cette "Supervix" ?

A ce prix là, ça peut valoir le coup de s'y interesser un peu :twisted:
sylsop

Message par sylsop »

unifrance Supervix à 28 euros les 250

moins cher que les decat !!! :shock: :shock:

où ? c'est le prix pour 250 ou il faut en prendre plus et cela revient à ce prix(28 EURO) !!
sylsop

Message par sylsop »

je pense qu’un bon fusil donne plus de bons résultats, que proprement dit les cartouches!!!!!!

je dirai qu'un bon tireur donne plus de résultat qu'un bon fusil ou des bonnes cartouches!! :P

demande à damien !! :x :x :x
tigrou24

Message par tigrou24 »

sa y est j ai acheter deqs winchester malgrés que j aime pas la marque winchester.

le carton de 250 je l ai payer 28.90euros
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Je ne connais pas les cartouches RIO.

Mais si comme par hasard plusieurs tireurs ont des problèmes de percussion, les cartouches n'y sont sans doute pas pour rien.

Pour moi 2 causes possibles,les 2 pouvant se conjuguer/

-Certaines amorces sont plus dures.

-Sur certaines douilles, quelques amorces sont en "creux".

Ces 2 causes expliquent qu'avec les fusils qui ont des percuteurs un peu courts ou usés, ou des ressorts de percuteurs un peu faibles, il y ait des problèmes de percussions.

Les autres fusils qui ont une percussion plus puissante ou des percuteurs plus longs n'auront pas de problème.

Malheureusement, on peut toujours changer les ressorts, mais on ne peut pas toujours mettre des percteurs plus longs, car avec des douilles bien amorcées on aura ensuite des "encloutages". (Le percuteur troue le cul de l'amorce et peut même rester planté dedans)

A +
otto

Message par otto »

Salut TIGROU, franchement achete les Rottweil elle sont excellente. Je tire la Rottweil special trap 24 grammes en FU et FO et sa marche. J4ai testé la regularité et elle sont excellente un ecart moyen de 8,2 m/s et une vitesse à 2,5m de 397 m/s. La FIOCCHI T1 a un ecart de 19 m/s et une vitesse de 383 m/s. MARY JM 28 ecart de 11 m/s et vitesse de 407 m/s mais elle cogne. Franchement Rottweill tu peux il ons fait d'enorme progres, ils on changé les poudres par rapport à une periode ou il chargé des poudres d'ex Yougoslavie.

Pour plus d'infos MP

Salut
Pluto

Message par Pluto »

Pourtant, en Ex-Yougo...je t'assure que ça camphrait fort...ça sentait sacrément la poudre même! Mauvaise, mauvaise :? putain, vu le résultat, pas si mauvaise que cela!

:arrow:
Répondre