) et  UN des meilleurs pour le chevreuil ( le meilleur étant le .243 Win.
 ) et  UN des meilleurs pour le chevreuil ( le meilleur étant le .243 Win.  ).
 ). .
 . excellent pour tout gibier  8)  mais a condition de tirer les ogives les plus lourdes car elle garde une énergie suffisante pour tire tout type de gibier  8) dans des portées raisonnable bien sur 8) un animal bien tire au défaut de l'épaule s'écroule aussi bien qu'un animal tirer avec un calibre plus gros 8) le seul problème que l'on peu reprocher aux petit calibre c leur manque d'indices de sang lors qu'un animal et blesse
 excellent pour tout gibier  8)  mais a condition de tirer les ogives les plus lourdes car elle garde une énergie suffisante pour tire tout type de gibier  8) dans des portées raisonnable bien sur 8) un animal bien tire au défaut de l'épaule s'écroule aussi bien qu'un animal tirer avec un calibre plus gros 8) le seul problème que l'on peu reprocher aux petit calibre c leur manque d'indices de sang lors qu'un animal et blesse  par un tir trop en arrière
  par un tir trop en arrière  
   ( pour ma part j'utilise des rws ks 8,20 gr)
( pour ma part j'utilise des rws ks 8,20 gr)  

... confirmation??)      je garderai les 8gr pour ce qui est moyen gibier(chevreuil, chanmois) et les 10gr pour le sanglier. on commence a avoir du cerf
 ... confirmation??)      je garderai les 8gr pour ce qui est moyen gibier(chevreuil, chanmois) et les 10gr pour le sanglier. on commence a avoir du cerf  et je pense que ce calibre même avec des 10gr serai trop juste , est-ce vrai?
  et je pense que ce calibre même avec des 10gr serai trop juste , est-ce vrai? tien ça peu servir 8) énergie a 100 metres
 tien ça peu servir 8) énergie a 100 metres   chevreuil,chamois énergie minimum 1 000j maxi 2000j
  chevreuil,chamois énergie minimum 1 000j maxi 2000j  cerf,mouflon mini 2000j maxi 3000j
 cerf,mouflon mini 2000j maxi 3000j  petit sangliers mini 1 500j maxi 2 500j
 petit sangliers mini 1 500j maxi 2 500j  gros sanglier mini 2000j maxi 3 500j  8) un simple coup d'oeil aux tables balistiques permet de trouver sans trop de peines les cartouche adaptées.
 gros sanglier mini 2000j maxi 3 500j  8) un simple coup d'oeil aux tables balistiques permet de trouver sans trop de peines les cartouche adaptées.  

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.