animal roi

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
buzard 83
Messages : 207
Inscription : 10 févr. 2007 18:46

Message par buzard 83 »

@scolopax wrote:TB25 et La Chile :D :wink: vous vous etes recycles dans les "grandes pattes " :?: :shock:



Pour cette chasse il ne faut ni BFB ni de setter mais des anglos-francais au minimum :lol: :lol: :wink: :wink:



Et 6 cors c'est limite .................. escuse scolo je t'inviterais mais à la vrais chasse car je n'es pas envis de te voir à l'arret pendant pas mal de temps car cette galinette brune aime les jeunes cors pas les vieilles branches a++ :P :P :wink: :wink: :wink: :?:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

HO P.....N



Je sens que ça va emonder dur dans les heures qui suivent :lol: :lol:

Mets le casque Scolo,mets le casque :lol: :lol:
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut moi mon gibier révé c'est un sanglier,car j'en ai jamais tuer,aprés j'ai tué tous les petits gibier et du gros gibier il ya que le cochon qui m'intéresse.A+
buzard 83
Messages : 207
Inscription : 10 févr. 2007 18:46

Message par buzard 83 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Salut moi mon gibier révé c'est un sanglier,car j'en ai jamais tuer,aprés j'ai tué tous les petits gibier et du gros gibier il ya que le cochon qui m'intéresse.A+ salut pierre je suis comme toi j'en ais jamais tué mais me suis retrouvé face à face avec un trés gros c'est trés impressionant malheureusement c'etait aprés la fermeture du cochon et j'ais eu peur qui encape ma setter.mais cette rencontre est encore dans mon esprit et croit moi je ne suis pas prés de l'oublier.a+++ :wink: :wink:
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

j'espère qu'1 jour je vais en tuer un,1 GROS SOLITAIRE de 120kg
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

bonjour SCOLO tu te sans pas viser avec les vielles branches et blague a part je suis revenu a+
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

pour mon avant dernier jour de chasse saint huber (que je remerci) ma offert de voir(et seulement de voir car je n'étais pas bien pour tirer,pas sur de mon coup donc j'allais pas tirer)un cerf!



je peux vous dire que mon coeur battait devant la noblesse,la fieretée que ca dégage,il était magnifique!!!!!

tu le vois surgire des bois,vachement méfiante,



il avance il renir il regarde il avance,tu bouge pas et il vient petit a petit vers toi



en plus un des dernier cerfs de brotonne!

alors je vous raconte pas!

a si je l'ait fais lol
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

blague a part je suis revenu a+

Ah ouais, tu m' a manqué :D
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

re ta na pas marre de tes blagues a 10 balle a+
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

non JA NA PAS MAR na, en plus c' est vrai à chaque fois que je venais sur le forum je me disais merde il est ou triple a*******e :D
Répondre