animal roi

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
buzard 83
Messages : 207
Inscription : 10 févr. 2007 18:46

Message par buzard 83 »

salut tout le monde est il vrais que la chasse aux tretras est si difficile que ça car pour moi cet animal reste une enigme j'en ais jamais vus que sur cassette et cela m'as beaucoup interressé merçi a++ buzard :?: :?: :wink:
VASCO II
Messages : 289
Inscription : 30 août 2005 22:00

Message par VASCO II »

heu,

et les filles alors elles ont plus la cote :?:

:deho:rs
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

bonjour tiens le chile est revenu a+
buzard 83
Messages : 207
Inscription : 10 févr. 2007 18:46

Message par buzard 83 »

@triple b25 wrote:bonjour tiens le chile est revenu a+ salut a toi roi du b25 et des fauves de bretagne :wink: :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

re et felicitation pour le 6 cors a+
buzard 83
Messages : 207
Inscription : 10 févr. 2007 18:46

Message par buzard 83 »

@triple b25 wrote:re et felicitation pour le 6 cors a+ merçi b25 mais avec ces cors je vais faire attention à qui tu sais brune au yeux bleu aie aie aie :wink: :wink: :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Pour moi, les animaux rois au même niveau que la bécasse ce serait les galliformes de montagne, en ce moment, je les le bouquin de Ringeval sur ses chasses pyrénéennes, ça fait vraiment rêver, surtout qu'à son époque, les populations de ces oiseaux étaient en meilleure santé.

Chaque été, c'est un bonheur de faire des comptages sur ces oiseaux et de faire quelques sorties derrière les gris (le lago et le grand coq étant fermé :cry: ), je pense m'offrir un voyage à l'étranger pour chasser le grand coq :D
buzard 83
Messages : 207
Inscription : 10 févr. 2007 18:46

Message par buzard 83 »

@scolopax wrote:TB25 et La Chile :D :wink: vous vous etes recycles dans les "grandes pattes " :?: :shock:



Pour cette chasse il ne faut ni BFB ni de setter mais des anglos-francais au minimum :lol: :lol: :wink: :wink:



Et 6 cors c'est limite .................. escuse scolo je t'inviterais mais à la vrais chasse car je n'es pas envis de te voir à l'arret pendant pas mal de temps car cette galinette brune aime les jeunes cors pas les vieilles branches a++ :P :P :wink: :wink: :wink: :?:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

HO P.....N



Je sens que ça va emonder dur dans les heures qui suivent :lol: :lol:

Mets le casque Scolo,mets le casque :lol: :lol:
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut moi mon gibier révé c'est un sanglier,car j'en ai jamais tuer,aprés j'ai tué tous les petits gibier et du gros gibier il ya que le cochon qui m'intéresse.A+
Répondre