Nouvelle loi sur la détention des armes en Belgique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
constateur

Message par constateur »

Et voici une autre information belge...

http://www.unact.be/fr/pdf/PRESSE_07072006.pdf

J'ai décidément honte, car même si comme Jules César l'avait dit, ils sont les plus braves, je me demande s'ils ne deviennent pas les plus c...

Français !!! soyez sur vos gardes, car malgré un "NON" massif, les règles européennes se créent sur certains modèles...

N.B. Pour se prénomer "Charles" en Belgique : rien de suspect ! il suffit d'avoir un père admiratif inconditionnel du Général de Gaule et d'avoir un grand-père se prénomant Charles ;-))

Cordialement

Charles alias "constateur"
benelli63

Message par benelli63 »

"Chaque jour en moyenne, une personne se tue en Suisse avec une arme à feu"

ils ont pas d'autres excuse? car a mon avis il y en a + qui se pendent ou qui se taille que de ceux qui se foutent un pruneau dans le crane a mon avis c'est une pauvre excuse pour suprimer les peut de droit qu'il nous reste sur le sujet des armes...
benelli63

Message par benelli63 »

pour blanco du sud

"Salut

C' est de la pure mécanique

benelli63 a écrit:

comment tu fait? ne vous inquiétez pas c'est juste de la curiosité!! Et pas pour braconer

Etudie bien ton Arme où l' arme, rappel ,c' est illégal "

j'ai bien regardé la mécanique mais je ne sais toujour pas coment on fait...

Il y a des chose a démonté?? :?
benelli63

Message par benelli63 »

salut

oula le fusil que j'ai est loin d'etre neuf c'est un benelli qui a 30 an! il est justement sorti a la periode de la réforme sur les semi auto a 5 coup...
Répondre